Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Polystyrene à la sortie de l'évacuation frigo

(Sujet créé le : 08-12-2020 08:39 PM)
1099 Visites
Marcus21
First Poster
Options

Bonjour, j'ai ce problème depuis toujours avec mon réfrigérateur Samsung. De la glace se forme sur les paroie dans la partie freezer. J'ai l'impression que l'eau qui doit être évacuer reste bloqué dans le système et n'arrive pas dans le bac à l'arrière du frigo. J'ai aussi constater qu'à  cet endroit l'évacuation était bloqué par un bout de polystyrène, est ce normal ? 

Merci

0 Compliments
4 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Marcus21 

Des réfrigérateurs De la marque Samsung il doit y e avoir une centaine, non? C'est un achat récent? Essayez de donner le maximum d'informations pour que les autres users puissent vous aider.

Marcus21
First Poster
Options

Bonjour, j'ai oublié de donner le nom du model effectivement. C'est un rl34hgps1 xeg. Il a quasi 10 ans, mais le problème n'est pas nouveau du tout. 

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Marcus21 .

Je viens de lire votre message.

Merci pour votre implication @Pi_Jo_75 .

@Marcus21 , j'ai transféré votre demande vers l'équipe dédiée. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai des nouvelles.

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Marcus21 ,  @Pi_Jo_75 .

Je reviens vers vous avec quelques informations.

Je vous recommande de faire les manipulations suivantes :

1. Vérifiez l'environnement et l'installation du produit (source de chaleur et aération).
  2. Vérifiez l'étanchéité du joint de la porte.
  3. Effectuez un dégivrage de 48h (débrancher le produit électriquement durant 48 h avec les deux portes ouvertes sans aliments).
  4. Réglez la température à 3°C sur le réfrigérateur et -18°C sur le congélateur.

Si après les vérifications cela ne marche pas, vous pouvez toujours prendre contact avec la hotline - au cas où le réfrigérateur serait sous garantie - ou avec une agence de réparation agréée dans le cas contraire.

A bientôt,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments