Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Sortie branchement tuyau d'eau sur frigo américain ??

(Sujet créé le : 10-06-2024 08:11 PM)
401 Visites
ln85
Student
Options
Bonjour, 
J'ai acheté un frigo américain samsung
Je veux le brancher au réseau d'eau mais derrière le frigo, il n'y a pas la sortie des tuyau, dois-je le percer ?

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

@ln85,

Merci pour votre retour 🙂.

Après vérification, je tiens à vous informer que votre modèle ne possède pas de sortie de raccordement d'eau, mais plutôt un réservoir d'eau minérale ou eau purifiée.

Vous pouvez consulter votre notice d'utilisation à la page 51.

Toutes les informations concernant son installation et son entretien y sont.

Vous pouvez consulter ce lien aussi pour avoir votre manuel en PDF : https://www.samsung.com/be_fr/support/model/RS67A8510S9/EF/

Aller dans la rubrique guide et solution, puis vous verrez manuel d'utilisation et téléchargements.

Cliquer sur manuel d'utilisation, ensuite aller à la page 51 comme indiqué.

Je suis à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Passez une excellente fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
Connectez vous sur Samsung. Fr, puis dans Support, téléchargez la notice d’emploi, c’est le mieux à faire.
Belle soirée
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @ln85,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung 🎉.

Il n’est généralement pas nécessaire de percer votre réfrigérateur pour le raccorder à une source d’eau.

Veuillez me communiquer le numéro de série de votre réfrigérateur pour que je puisse vous orienter dans l'installation.

Vous pouvez trouver le numéro de série sur la facture d'achat où sur la plaque signalétique.

La plaque signalétique d'un réfrigérateur Samsung se trouve généralement à l'intérieur de l'appareil, soit sur un des côtés, soit à l'arrière, ou encore en bas sur le côté extérieur gauche du réfrigérateur.

Une fois que vous avez trouvé la plaque signalétique, recherchez le numéro de modèle.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une excellente journée.

0 Compliments
ln85
Student
Options
Merci voici les informations demandées

SN : 06R64EBW900173F

Modèle :RS67A8510S9
0 Compliments
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

@ln85,

Merci pour votre retour 🙂.

Après vérification, je tiens à vous informer que votre modèle ne possède pas de sortie de raccordement d'eau, mais plutôt un réservoir d'eau minérale ou eau purifiée.

Vous pouvez consulter votre notice d'utilisation à la page 51.

Toutes les informations concernant son installation et son entretien y sont.

Vous pouvez consulter ce lien aussi pour avoir votre manuel en PDF : https://www.samsung.com/be_fr/support/model/RS67A8510S9/EF/

Aller dans la rubrique guide et solution, puis vous verrez manuel d'utilisation et téléchargements.

Cliquer sur manuel d'utilisation, ensuite aller à la page 51 comme indiqué.

Je suis à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Passez une excellente fin de journée.