Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mon RB29FWJNDSA change de température tout le temps

(Sujet créé le : 09-11-2022 11:59 AM)
1343 Visites
Julien477
Student
Options

Bonjour mon réfrigérateur RB29FWJNDSA change de température tout le temps et tout seul. Il se bloque aussi sur le mode vaccation. 

J’ai testé avec un ohm mètre la sonde et elle fonctionne. 

Quelqu’un a-t-il rencontré le même problème ?

0 Compliments
4 Réponses
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour @Julien477, bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂 !

Je vous suggère aussi de réinitialiser le panneau de commande, ensuite réglez le réfrigérateur à 3° et congélateur -18°.

Maintenez les touches freezer et fridge pendent 5 s pour la réinitialisation.

Tenez-nous au courant de la suite, je reste disponible.

0 Compliments
Julien477
Student
Options

Bonjour et merci pour votre réponse. 

les 24 heures hors tension n’ont rien changé au problème. 
j’ai réalisé la manipulation que vous m’avez proposée. Il ne se passe rien. Les températures restent sur la position qu’elles ont au début de la manipulation. 

concernant les commandes, j’arrive à faire changer la température du réfrigérateur (même si ensuite l’appareil la change tout seul) et en revanche je n’arrive pas à modifier la température du congélateur (qui fonctionne)

0 Compliments
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour @Julien477,

Merci pour votre retour.

Je vous propose de contacter le support technique pour avoir la procédure à suivre dans ce cas.

Vous pouvez les contacter par mail (en choisissant la catégorie Électroménagers) ou à ce numéro de téléphone : 0148630000 (choix 1 puis choix 3).

Tenez-nous au courant, je reste disponible.

0 Compliments
Quintard
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai également le soucis de changement de température et ce TUT qui m'exaspère !!!  J'ai fais ce que vous proposer ... et rien !!!

Il a 4 ans, il a toujours été bichonné, quand je pense a mon frigo américain Amana qui a subit des déménagements et les travaux il a duré 20 ans !!! je suis extrêmement déçue de Samsung 

Obsolescence programmée ??? 

Qu'avez vous a me proposer 

Merci d'avance

0 Compliments