Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Panneau réglage température qui bip et change

(Sujet créé le : 10-06-2024 07:20 PM)
506 Visites
Members_1Y15hjL
First Poster
Options

Bonjour,sur mon frigo américain rs50n3513s8 j'ai le panneau de réglage qui bip de temps en temps et qui change les températures et tout les réglages non stop.Ca clignote comme une guirlande de Et des fois ça reste plusieurs semaines sans problèmes.

Quelqu'un à t'il une idée pour résoudre mon problème ?

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_1Y15hjL,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung 🎉.

Il semble que vous ayez un problème avec le panneau de réglage de votre réfrigérateur Samsung RS50N3513S8.

Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Redémarrez le réfrigérateur : Éteignez le réfrigérateur, débranchez-le pendant quelques minutes, puis rebranchez-le. Cela peut réinitialiser le panneau de contrôle.

2. Essayer de réinitialiser le panneau de commande : maintenez la touche Free et freezer durant quelques secondes. Ensuite débrancher votre appareil et rebrancher le.

3. Contactez le service client : Si les étapes ci-dessus ne résolvent pas le problème, je vous recommande de contacter le service client de Samsung au 0148630000 puis faites le choix 1 ou le choix 3. Ils pourront vous fournir des instructions spécifiques pour votre modèle de réfrigérateur.

Aussi, vous avez la possibilité de faire appel à un technicien agréé Samsung grâce à ce lien que je vous communique ci-dessous : 

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

J’espère que cela vous aidera à résoudre le problème ! 

Excellente fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_1Y15hjL,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung 🎉.

Il semble que vous ayez un problème avec le panneau de réglage de votre réfrigérateur Samsung RS50N3513S8.

Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Redémarrez le réfrigérateur : Éteignez le réfrigérateur, débranchez-le pendant quelques minutes, puis rebranchez-le. Cela peut réinitialiser le panneau de contrôle.

2. Essayer de réinitialiser le panneau de commande : maintenez la touche Free et freezer durant quelques secondes. Ensuite débrancher votre appareil et rebrancher le.

3. Contactez le service client : Si les étapes ci-dessus ne résolvent pas le problème, je vous recommande de contacter le service client de Samsung au 0148630000 puis faites le choix 1 ou le choix 3. Ils pourront vous fournir des instructions spécifiques pour votre modèle de réfrigérateur.

Aussi, vous avez la possibilité de faire appel à un technicien agréé Samsung grâce à ce lien que je vous communique ci-dessous : 

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

J’espère que cela vous aidera à résoudre le problème ! 

Excellente fin de journée.

0 Compliments