Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

liste piece detachee seche linge pompe a chaleur

(Sujet créé le : 22-10-2022 10:15 PM)
562 Visites
leo999
First Poster
Options

bonjour.

je cherche la liste des pièces détachées du sèche linge REF : DV90N62632W/EF

en effet ce seche linge acheté pres de 650€ il y a 3 ans, a son systeme de PAC qui est HS, le compresseur tourne, mais rien en se passe,  visiblement fuite de gaz, ce qui est bien evidemment, non réparable.

hormis, un devis complétement farfelu, de pres de 600€ pour le remplacer, par le réparateur HORS garanti du secteur, et un refus catégorique de tous les réparateurs donnés par votre service client, je cherche a obtenir la référence de la piece complete, c a dire le socle avec la pompe a chaleur assemblée et chargée en gas.

malheureusement, malgré la réglementation francaise, samsung ne fait aucun effort pour mettre a disposition ce genre d'element...

merci de me renseigner.

0 Compliments
2 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @leo999 

Essayez de trouver un magasin de pièces détachées électroménager.  Allez chez eux avec le numéro de série et référence où mieux,  prenez en photo la plaque signalétique. Normalement ils ont tous les vues  éclatés de tous l'électroménager. 

0 Compliments
leo999
First Poster
Options
  • Merci pour votre réponse. Je n'ai pas de magasin d'electro a moins de 40km de chez moi, et entre les service ou on est en attente 35 minutes sans réponse ( boulanger) et les appels a 40cts/minute.... ( Darty) je suis a la recherche de l'info, juste et au plus simple, c'est a dire le fabricant. 

Malhereusement aucun service n'est compétent pour donner l'info ni par chat, ni par telephone chez smasung, les reparateurs agrée SOUS et HORS garabtie ne font pas de fourniture de piece, donc je tente ma chance auprés de la "communauté" vu que les marques se cachent derriere ca maintenant... 

0 Compliments