Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Lave linge séchant SAMSUNG WD70J5A10AWEF

(Sujet créé le : 05-01-2021 07:00 PM)
713 Visites
dadinelou
Journeyman
Options

Bonjour,

J'ai un Lave linge séchant SAMSUNG WD70J5A10AWEF qui dès les premières utilisations à poser problème pour le séchage : mon linge ressortait encore plus mouillé qu'après un lavage. Après 3 interventions d'un technicien, la panne a enfin été découverte er réparée à savoir changer la carte mère défectueuse. Et là, rebelote, mon linge ne ressort pas sec après parfois plus de 3 h de séchage!!!

Quelqu'un a ce problème? Je précise que je n'ai aucun code d'erreur, que mon filtre est propre et que je met très peu de linge à sécher...

0 Compliments
11 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @dadinelou 🙂 !

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez cette situation. 

Je viens de transmettre votre message auprès de notre équipe dédié et dès que j'ai une réponse je reviendrais vers vous. 

Je reste à votre disposition. 

Alina_M

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @dadinelou 🙂,

Merci pour votre patience. 

Ca peut être un problème de balourd (le linge est déséquilibré.).

Je vous recommande de faire les manipulations suivantes :

• Lancer un calibrage (page 18 du manuel): avant d'exécuter le Mode de calibrage, assurez-vous qu'il n'y a rien dans le tambour ou sur le lave-linge.
  • Nettoyer le filtre.
  • Réduire la quantité de linge (ne pas surcharger le tambour).
  • Vérifiez qu'il n'y a pas trop de linge ou que celui-ci n'est pas trop concentré d'un côté ou de l'autre. 

Le linge en coton (serviette de bain, jeans, veste, etc.) se met facilement en boule. Pour résoudre ce problème, répartissez bien le linge de manière égale et ajoutez du linge afin d'obtenir un cycle d'essorage normal.

Les couvertures et les carpettes provoquent généralement un balourd.

Toutefois si le souci persiste, je vous conseille à prendre contact avec l'un de nos conseillers au 01-48-63-00-00 du lundi au samedi, de 09h à 20h, (prix d’un appel local) ou à l’adresse www.samsung.com/fr/support.

Je reste à votre disposition.

Une bonne année 2021 à vous et vos proches ! 

Alina_M

0 Compliments
dadinelou
Journeyman
Options

Bonjour, ma machine est calibrée, le filtre nettoyé. Je ne surcharge jamais mais là, plus de 3h pour une seule serviette de bain qui au final ressort toujours humide, c'est qu'il y a un problème... Je ne suis vraiment pas satisfaite de cette machine et de Samsung qui fait comme si ce problème de carte était inconnu. 

Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @dadinelou , 

Je comprends votre situation. 🙁

Avez-vous essayé de contacter nos collègues au numéro précisé, pour plus de vérifications ?

En attente de votre retour. 

Alina_M

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @dadinelou  @Alina_M 

@dadinelou  t'embête pas la panne est la même que la première fois et sera la même la prochaine fois.

Vois plutôt auprès du SAV de ton revendeur.

Tu vas être obligé de demander une réparation mais la prochaine fois tu demande un échange.

Garde tout les documents relatifs au différente interventions.

dadinelou
Journeyman
Options

Service client déjà appelé et la seule proposition est de faire venir un technicien à mes frais et d'espérer un geste de samsung. Autant dire croire au père Noël! 

La personne m'a confirmé qu'il y avait de fortes "chances" que ce soit la même panne

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@dadinelou 

Il a été acheté quand ton lave-linge ? 

Et ou ?

La réparation a été effectuée quand  ?

0 Compliments
dadinelou
Journeyman
Options

Darty juillet 2018, en panne dès le début pour le séchage,  3 interventions de Darty avant que le technicien trouve ce qui n'allait pas.

Je vais le faire réparer, c'est quand même un achat de 600 euros... Mais plus jamais Samsung pour moi ; ce qui m'énerve le plus, c'est le SAV qui me prend pour une *****e "nettoyer le filtre, pas trop charger..."🤢

dadinelou
Journeyman
Options

Un technicien est passé, c'est bien le même problème qu'à l'achat 😡😡😡

J'attend le devis, alors Samsung, un geste commercial pour vendre des produits de mauvaise qualité ?!!!