Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Lave Vaisselle dw60m9550fs ne chauffe pas

(Sujet créé le : 08-01-2023 06:01 PM)
591 Visites
Members_L8jpkeK
Student
Options

Bonjour

Mon lave vaisselle dw60m9550fs acheté en octobre 2020 plus de 900 euros ne chauffe plus !

Aucun code d'erreur apparent

le lave vaisselle a toujours été entretenu avec sel, liquide de rinçage et pastille simple. Et voilà que depuis 3 semaines il ne chauffe plus.

J'ai testé la résistance qui me donne une valeur de 24 ohms ce qui est correct. Les filtres ne sont pas bouchés. Il n'y a aucun signe de blocage de la pompe de fond de cuve, elle tourne correctement.

Les cycles se terminent en entier jusqu'à l'ouverture automatique de la porte.

Alors que faire ? Surtout pour un lave vaisselle aussi cher et si peu vieux !

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement

0 Compliments
5 Réponses
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour @Members_L8jpkeK et bienvenue sur la Communauté Samsung😊.

Navré pour le délai de réponse et le la situation rencontré.

Je viens de lire votre poste, je vous suggère de contacter le service technique pour une analyse plus avancée de votre appareil.

Vous pouvez les contacter par mail (en choisissant la catégorie Électroménagers) ou à ce numéro de téléphone : 0148630000 (choix 1 puis choix 3).

Tenez-nous au courant de la suite, je reste disponible.

0 Compliments
Members_L8jpkeK
Student
Options

Bon eh bien le service réparation Samsung ne brille pas par sa compétence téléphonique.  Aucune aide à ce numéro si ce n'est qu'ils vont contacter un technicien. Je vous passe l'inaudibilté du service téléphonique.

Bref plus sous garantie (Sans blague !) et pas de prise en charge alors que ça fait 3 mois que la garantie est passée ! En gros si tu as besoin de rien appelle Samsung.

On me donne par SMS le nom d'une société basée à Ris Orangis (A l'opposée de chez moi par rapport à Paris !). Je ne vais certainement pas appelé car il y a plus près que ça ! Je pense un peu à la planète et aux consommations d'essence !

Bon en gros je me débrouille ! C'est une honte de ne pas prendre en charge un lave vaisselle à plus de 900 euros même qui comme par hasard tombe en panne après la fin de garantie !

Yannmast
Student
Options

Le Sav de Samsung a changé 3 fois la carte de mère sur le mien et à nouveau en panne à nouveau 

0 Compliments
Yannmast
Student
Options
Bon courage
0 Compliments
Yannmast
Student
Options
J'ai réparé cette machine 4 fois entre la carte elec et résidence qui va avec la pompe sous garantie et hors garantie après 6 mois même problème
Je vais retourner contre samsung pour défaut produit je suis entrain de voir avec mon avocat car j'ai un bon dossier. J'attends aussi le retour de service satisfaction client samsung
0 Compliments