Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible d'installer le filtre sur mon réfrigérateur SAMSUNG RSG5PUMH

(Sujet créé le : 25-01-2018 10:34 AM)
951 Visites
sallouche
First Poster
Options

Bonjour,

 

Depuis l'arrivée il y a un mois de notre réfrigérateur nous n'arrivons pas à installer le filtre à l'intérieur du réfrigérateur. Nou ssuivons la notice à la lettre mais impossible de faire le quart de tour qui permet d'aligner les cadenas. On arrive a le tourner un peu donc il tient mais il n'est clairement pas enclencher.

Des idées de ce qui peut clocher?

Merci pour votre aide!

0 Compliments
7 Réponses
Rolls
Pioneer
Options

Salut !

 

J'ai cherché sur l'internet le mode d'emploie de ton refrigerateur. 

 

http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201706/20170612135012767/DA99-01745B-30.pdf

 

A la page 16 il y a des instrucntions pour le branchement du filtre :smileywink:

 

a plus tard ! 

 

 

xav69
First Poster
Options

Bonjour ,

 

Impossible aussi d'installer mon filtre , il ne s'enclenche pas dans le support .Samsung et C discount se renvoient le probléme pour réparer , une honte

0 Compliments
sallouche
First Poster
Options

ah! Nous l'avons aussi acheté chez CDiscount!

J'avoue ne pas avoir conatcté les SAV car j'étais persuadée qu'on faisait quelque chose de mal.

Je vais les contacter également dans ce cas.

Merci!

0 Compliments
xav69
First Poster
Options

Bon courage ,

car ni CDISCOUNT , ni SAMSUNG ne sont pressé de faire venir quelqu'un pour voir ce probléme....le service client SAMSUNG une honte , une seule réponse : "forcez pour enclencher le filtre ....."

une erreur d'achat.....je suis ecoeuré

0 Compliments
xav69
First Poster
Options
CC
ESSAYE LE FILTRE DA29-0003G - le DA29-0003 F que SAMSUNG a fourni ne fonctionne pas , mais le service technique est incapable de te le dire
0 Compliments
xav69
First Poster
Options
J AI COMMANDE LE DA29-0003G il fonctionne vive la débrouillardise et à ***** le SAV SAMSUNG
0 Compliments
sallouche
First Poster
Options
c'est dingue ça!! ça me fait halluciner vu le prix de ces machines!!!
Merci bcp pour l'info en tout cas!
0 Compliments