Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

glace sous le bac legumes de mon frigo samsung rsa1u

(Sujet créé le : 29-09-2017 01:55 PM)
10792 Visites
oyster83
Student
Options

glace sous le bac legumes de mon frigo samsung rsa1u

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
nezh-a
Navigator
Options

Bonjour,

si tu as de la glace sous les bacs a légumes, cela veut dire que les conduits ( tuyaux internes) de dégivrage sont bouché pas du givre.

je te propose de dégivrer pendant 48h (débrancher le produit électriquement tout en laissant les portes ouvertes), comme ça tu vas déboucher les circuits de dégivrage et le réfrigérateur reprendra son fonctionnement normal.

NB : n'oublie pas de mettre les températures consignes ; -19 c° congélateur et 3 c° pour le frigo.

Good Luck :womanwink:

Nezh-a

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
nezh-a
Navigator
Options

Bonjour,

si tu as de la glace sous les bacs a légumes, cela veut dire que les conduits ( tuyaux internes) de dégivrage sont bouché pas du givre.

je te propose de dégivrer pendant 48h (débrancher le produit électriquement tout en laissant les portes ouvertes), comme ça tu vas déboucher les circuits de dégivrage et le réfrigérateur reprendra son fonctionnement normal.

NB : n'oublie pas de mettre les températures consignes ; -19 c° congélateur et 3 c° pour le frigo.

Good Luck :womanwink:

Nezh-a
oyster83
Student
Options

merçi pour tes conseils que je vais mettre en pratique rapidement

ald
First Poster
Options

Je viens d'acheter un réfrigérateur RB3EJ5200SA et les légumes situés dans le bac à légumes glace lorsque je met une température de 3° C en consigne. Lorsque je passe à 5 °C pas de glce mais la partie haute du frigo est à 9-10°C (temp d'un verre d'eau au bout de 12 h) alors que le bac à légume est à 4-5°C.

Le frigo est il en panne?

0 Compliments
moi3
First Poster
Options

j 'ai fait plusieurs fois, mais au bout de 15 jours problème recommance

0 Compliments