le 07-04-2019 08:45 AM
Bonjour,
Il y a une fuite d eau à l emplacement de la cartouche dans le côté réfrigérateur de mon frigo americain J ai changé deux fois de suite la cartouche mais cela fuit toujours merci de me répondre
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-04-2019 12:43 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @flore4
Je viens de lire votre message et je suis là pour vous apporter quelques précisions.
En suivant les informations depuis notre site, il y deux possibilités :
Hypothèse : le raccord de la conduite au niveau du filtre à eau n'a pas été correctement serré.
Hypothèse : mauvaise coupe du tuyau de raccordement en eau.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Je reste disponible si besoin,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 08-04-2019 12:43 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @flore4
Je viens de lire votre message et je suis là pour vous apporter quelques précisions.
En suivant les informations depuis notre site, il y deux possibilités :
Hypothèse : le raccord de la conduite au niveau du filtre à eau n'a pas été correctement serré.
Hypothèse : mauvaise coupe du tuyau de raccordement en eau.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Je reste disponible si besoin,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 09-09-2019 12:48 AM
J’ai bien vérifié la venue d’eau et mon filtre est bien serré l’eau s’accumule a l’etage du dessous dans le réfrigérateur et cela forme de la glace partout. Mon dispenser d’eau ne laisse pas passer l’eau tout se retrouve dans le bac du dessous.
les
reponses du sites ne sont pas satisfaisantes.
14-10-2020 03:17 PM - modifié 29-10-2020 04:29 PM
Bonjour,
Modification de mon ancien message le 29.10.2020 : après avoir enlever et remit le filtre pour la seconde fois, je n'ai plus de fuite d'eau!
Ancien message : "J'ai le meme problème avec un SAMSUNG RF54T62E3S9. Ca fuit au niveau du filtre à eau. Et meme si j'enlève le filtre, ça goutte juste en dessous. Je pense qu'il y a un tuyau mal branché dans l'arrivée d'eau au filtre... mais l'accès n'est pas simple.
Mon frigot date du 13.08.2020 ( 1mois!)... j'attends un retour de Samsung concernant la garantie."
le 28-10-2022 02:37 PM
Bonjour,
Nous avons le même souci. L'eau coule au niveau de la cartouche d'eau. Nous l'avons changé 2 fois et c'est toujours pareil. Du coup mon mari a décidé à passer la cartouche en externe. Nous pensions que je problème était résolu. Mais non il ya encore de l'eau qui coule sous le bac à légumes même sans la cartouche interne.
Comment faire ? Pouvez vous nous aider ? Notre frigo a 2 ans et demi...
Merci d'avance