le 04-08-2019 10:33 PM
Bonjour, depuis quelques temps (casiment 1an) je suis obligé de sortir et gratter la glace dans le module à glaçons du compartiment frigo.
Ya t'il quelque chose à faire (changement de joint, ou autre) ?
Est-ce prit en charge par Samsung France au vu du prix de ce réfrigérateur ?
Merci pour votre retour.
Cdt
le 09-08-2019 09:04 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Ludomino
Je viens de lire votre message et je suis navrée pour la situation rencontrée avec votre réfrigérateur RF24HSESBSR.
Je vous recommande d'effectuer les manipulations suivantes :
1- Débranchez électriquement le produit.
2- Vérifiez la fermeture de la porte ainsi que l'étanchéité du joint.
3- Pour plus d’assurance, nettoyez le joint de la porte comme suit :
-Retirez le joint de la porte puis rincez le avec de l’eau et un produit lessiviel
-Utilisez un séchoir pour le sécher
-Remettez le joint et assurez-vous qu’il est bien étanche.
4- Effectuez un dégivrage de 48 h à 72 h les portes ouvertes, nettoyez l'intérieur, rebranchez et réglez la température.
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à contacter notre hotline au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h (prix d’un appel local)).
Je reste dans le coin,
Julie_T, modératrice Samsung
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 08-01-2021 06:32 PM
Bonjour. J'ai le même problème sur mon réfrigérateur reçu en novembre 2017. Après avoir fait toute ces manipulation a plusieurs reprises j'ai pu constater que le problème s'aggrave. Et en appelant le service client une nouvelle fois suite au changement de la carte mère du réfrigérateur et au remplacement de l'isolation du distributeur d'eau il m'ont dit que malgré le fait que la panne soit recurante et connue les réparations seraient entièrement à ma charge. Alors d'accord la garantie est passé mais lorsqu'il s'agit d'un défaut d'origine la moindre des choses c'est d'assumer les réparations.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire
Cordialement
ANDRE Laurent.
11-01-2021 03:52 PM - modifié 25-01-2021 09:20 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @laurent5715,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.
Je vais me renseigner auprès de l'équipe dédiée.
J'ai besoin que vous me confirmiez le code modèle de votre réfrigérateur.
En attente de votre réponse.
Bonne année à vous et à vos proches !
Alina_M
le 22-01-2021 07:34 PM
bonjour voici l'autocollant avec toutes les informations nécessaires dessus.
Bonne année à vous également.
le 25-01-2021 04:51 PM
Bonjour @laurent5715.
Merci pour les informations.
J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse.
Je reste à votre disposition.
le 26-01-2021 10:25 AM
Bonjour @laurent5715,
Merci pour votre patience.
Nous tenons dans un premier temps à exprimer nos regrets devant cette situation pénalisante pour votre réfrigérateur Samsung RF24HSESBSR.
Vous trouvez ci-après l'adresse du service consommateur qui est habilité à se prononcer sur rapport à votre demande :
Adresse Postal : Samsung Service Consommateur BP 200 93404 SAINT OUEN CEDEX
Adresse mail : service.consommateur@samsung.com
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, nous vous invitons à nous contacter au numéro 01-48-63-00-00 du lundi au samedi, de 09 h à 20 h, (prix d’un appel local).
Je reste à votre écoute.
il y a un mois
Cela ne change rien ce défaut existait sur les modèles de 2014 dont ils ont pris les réparations en charge, il faut faire une procédure collective contre SAMSUNG
il y a un mois
Vous vous renseignez beaucoup...c'est votre réponse quotidienne ?
il y a un mois
Belle adresse mais mon courrier est resté sans réponse et dommage envoyé en LRAR. J'inscris dans mon dossier de procédure que vous persistez à dire au client floué d'écrire à une adresse ou les courriers restent lettres mortes...ça fera lors de la procédure.