le 28-04-2020 06:05 PM
Bonjour à tous,
après 2 ans d'utilisation normale , je viens de constater que la clayette du bas de la partie frigo est fendue.
Cette clayette est prévue pour supporter plus de 20kilos hors dans mon cas cette clayette n'a jamais supportée plus de 5kilos grand max.
La partie plastique fendue de cette clayette entoure la vitre qui fait office d'étagère et si c’était un problème de poids la vitre serait fendue.
J'ai donc fais un couriel à Samsung et voici leur réponse:
Nous sommes au regret de vous informer que la clayette cassé de votre produit Samsung, exclut de toute prise en charge par nos services.
Votre produit a subi des dommages qui semblent être dû à un choc . De fait, tout mauvais traitement de votre produit exclut
toute prise en charge au titre de la garantie constructeur.Nos services ne peuvent donc donner une suite favorable à votre demande de prise en charge sous garantie de votre appareil.Pour plus d'informations concernant les règles de garantie, vous pouvez consulter le lien suivant :http://www.samsung.com/fr/support/warranty/Nous vous invitons à contacter votre revendeur afin de vous proposer la solution la mieux adaptée.
Cette clayette n'a JAMAIS subit de choc et qui puis est dans un angle...
Je suis persuadé que c'est plus un problème de dilatation qu'autre chose...
Au lieu de refusé simplement en lançant de telles affirmations j'aimerai bien que l'on m'explique comment casser l'entourage platique dans un angle sans briser la vitre..
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-05-2020 04:42 PM
Bonjour @LJ81 .
Je reviens vers vous avec quelques informations.
Notre volonté principale est la satisfaction de nos utilisateurs. Samsung met tout en œuvre pour améliorer la qualité de ses services et de ses produits.
Je vous invite à transmettre votre demande au service consommateur. Il est plus habilité à donner son point de vue sur votre demande. L'adresse mail est : service.consommateur@samsung.com.
Je reste à votre disposition 😄.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 29-04-2020 12:34 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @LJ81 .
J'ai pris connaissance de votre demande et je l'ai transféré vers l'équipe dédiée. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai des nouvelles.
Je reste dans le coin.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 04-05-2020 04:42 PM
Bonjour @LJ81 .
Je reviens vers vous avec quelques informations.
Notre volonté principale est la satisfaction de nos utilisateurs. Samsung met tout en œuvre pour améliorer la qualité de ses services et de ses produits.
Je vous invite à transmettre votre demande au service consommateur. Il est plus habilité à donner son point de vue sur votre demande. L'adresse mail est : service.consommateur@samsung.com.
Je reste à votre disposition 😄.
le 23-07-2020 08:56 AM
Bonjour,
je vous remercie pour vos conseils qui m'ont été très utiles.
Après quelques jours d'attente, j'ai reçu une nouvelle clayette ainsi que le fond qui jaunissait.
le 21-12-2023 09:02 AM
le 18-03-2024 07:51 PM
Effectivement, pour ma part, la nouvelle clayette à également lâchée exactement au même endroit quelques mois après.
Il est clair que c'est un défaut de conception..
Maintenant mon frigo fuit de l'eau à l’intérieur, l'eau sort de l’éclairage, impensable mais vrai.
Pas vraiment une bonne affaire ce frigo RFG23UERS1.
le 15-07-2024 12:08 PM
bonjour,
Je suis propriétaire d'un frigo américain dont les clayettes se sont fendues au niveau du plastique qui entourent le verre. Bien-sûr il n'est plus sous garantie mais il semble que ce soit un problème de dilatation donc de conception du produit.