Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Frigo RB36R8717S9 bruit

(Sujet créé le : 07-05-2022 09:21 AM)
200 Visites
Members_PiqooXu
First Poster
Options

Bonjour, j'ai acheté ce beau frigo en mai 2022. Tout va bien sauf le bruit émanant non stop. Le moteur et le ventilateur tournent non stop. De ce fait je ne le recommande pas dans un séjour cuisine. C'est dommage ce bruit assourdissant et constant. Je suis fatiguée par ce bruit. Un technicien de magasin est venu et m'a confirmé qu'il n'y a rien à faire. Que ce bruit est normal pour ce type de moteur et double ventilation. C'est dommage car le frigo est vendu comme un de le plus silencieux sur le marché. Il faut donner aux clients ce détail sur ce frigo super cher en plus !!! Aide.

 

5 Réponses
Jennynoa33720
Pathfinder
Options
Essaie d'emmener le frigo en réparation
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_PiqooXu.

Merci pour votre aide @Jennynoa33720.

J'ai transféré votre demande à l'équipe dédiée. Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles.

Je reste dans le coin,
AdelineL

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Members_PiqooXu.

Je reviens vers vous avec quelques informations.

Je vous rassure, c'est normal pour une nouvelle installation. Lorsque le réfrigérateur commence pour la première fois, le compresseur et le ventilateur tournent plus vite pour diminuer la température à l'intérieur du réfrigérateur.

A ce stade, le son peut être fort, mais le bruit diminue à mesure que la température à l'intérieur du réfrigérateur diminue.

Je vous recommande de procéder comme suit :

  1. Débranchez et rebranchez le produit.
  2. Réglez la température sur 3 °C et -19 °C.
  3. Laissez un espace à l'arrière et sur les côtés de 10 cm.
  4. Le produit ne doit pas être proche d'une source de chaleur.

Je reste à votre disposition,

AdelineL

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Members_PiqooXu.

Je reviens vers vous avec quelques informations.

Je vous rassure, c'est normal pour une nouvelle installation. Lorsque le réfrigérateur commence pour la première fois, le compresseur et le ventilateur tournent plus vite pour diminuer la température à l'intérieur du réfrigérateur.

A ce stade, le son peut être fort, mais le bruit diminue à mesure que la température à l'intérieur du réfrigérateur diminue.

Je vous recommande de procéder comme suit :

  1. Débranchez et rebranchez le produit.
  2. Réglez la température sur 3 °C et -19 °C.
  3. Laissez un espace à l'arrière et sur les côtés de 10 cm.
  4. Le produit ne doit pas être proche d'une source de chaleur.

Je reste à votre disposition,

AdelineL

0 Compliments
Mat718
First Poster
Options

Bonjour , j'ai fait l'acquisition du même modèle il y a 1 semaine et j'ai le même problème de bruit de ventilateur en continu.

J'ai réalisé la procédure proposée AdelineL. Mais le bruit est toujours présent.

Qu'en est il du votre maintenant ? Est ce que vous avez résolu ce problème ?

Merci 

0 Compliments