Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

frigo RB30J3000WW tablette en verre inférieure qui a explosé

(Sujet créé le : 25-10-2022 04:48 AM)
434 Visites
bettyloue64
Apprentice
Options

Bonjour, 

J'ai entendu un bruit dans la cuisine, j'ai ouvert mon frigo et j'ai vu mon étagère inférieure, en verre trempé ,en mille morceaux et le support cassé. Il y avait peu de produits.

Ce n'est donc pas une histoire de poids. Comment une telle chose peut-elle se produire ?

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Merci de vos réponses.samsung étagère.jpg

16 Réponses
TonyC4
First Poster
Options

Il vient de m'arriver exactement la même chose! Mon modèle est le RB29FWJNDSA. 

J'ai entendu un énorme bruit dans la cuisine et j'ai constaté ça en ouvrant le réfrigérateur. J'ai également constaté que les éclats de verre continuent à crépiter comme s'ils allaient eux aussi éclater.

IMG_20221024_224217.jpg

Tagada42
First Poster
Options

Evitez de passer par Samsung, service client = 0, pour eux on est fautif même si on y est pour rien…

si votre frigo est tjrs sous garantie passez  par le SAV la ou vous l’avez acheter…

0 Compliments
phi91
First Poster
Options
Bonsoir je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas. Incompréhension total... après plusieurs mésaventures similaires samsung devrait se poser des questions car c'est loin d'être un cas isolé
0 Compliments
Members_Mywurke
First Poster
Options

Bonjour , il vient de m'arriver la même frayeur , est ce que cela peut être pris en charge par Samsung car nous pouvons considérer que c'est la série de fabrication qui a un problème. Pareil le verre continuer d'exploser 30 min après.  20231007_195932 (1).jpg20231007_195929 (1).jpg

Lily1334
First Poster
Options

Bonjour , il viens de m'arriver la même choses en ouvrant le frigo heureusement que c'était moi et pas mon enfant et que c'est une clayettes du milieu car un éclat de verre aurait pu me blesser ou arrivé dans l'oeil . Comment une t-elle choses peut arriver . Étage non charger car frigo casiment vide . Le verre à continué de crépiter pendant 20 bonne minutes . Cela fait très peur . Je suis extrêmement en colère .Une honte !!!

0 Compliments
fatichaves
First Poster
Options
Je viens acheté un également j ai attendu 2 jours avant de l allumé ..ont étais assis j ai entendu un bruit j ai d abord pensé au glaçon et quand j ai ouvert la première étagère avait explosé 😮
0 Compliments
ficelle56
First Poster
Options
Il m'est arrivé exactement la même chose ce matin. J'ai entendu comme une explosion. L'étagère n'était pas chargée
0 Compliments