13-07-2024 02:08 PM - modifié 14-07-2024 09:41 AM
Bonjour
possède un frigo américain samsung RS7778, le congélateur est tombé en panne. Je l’ai éteind pendant 3 semaines et aujourd’hui il ne redémarre plus avec un code erreur 84 E.
pouvez vous m’aider ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 15-07-2024 05:37 PM
Bonjour @Alice-85,
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
J'espère que vous allez bien.
Je suis désolé d’apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre réfrigérateur américain Samsung RS7778.
Le code d’erreur 84 E indique généralement un problème avec le compresseur.
Dans ce genre de cas, la première chose à faire c'est de procéder à réinitialisation de votre réfrigérateur en le débranchant de la source d'alimentation au moins 5 min puis le rebrancher.
Cette action simple peut souvent résoudre les problèmes mineurs avec le compresseur.
Si cette suggestion ne résout pas le problème, je vous prie de vous contacter au 0148630000, ensuite faites le choix 1 et le choix 3.
Nous allons procéder à un diagnostic plus approfondi.
Excellente journée.
le 15-07-2024 05:37 PM
Bonjour @Alice-85,
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
J'espère que vous allez bien.
Je suis désolé d’apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre réfrigérateur américain Samsung RS7778.
Le code d’erreur 84 E indique généralement un problème avec le compresseur.
Dans ce genre de cas, la première chose à faire c'est de procéder à réinitialisation de votre réfrigérateur en le débranchant de la source d'alimentation au moins 5 min puis le rebrancher.
Cette action simple peut souvent résoudre les problèmes mineurs avec le compresseur.
Si cette suggestion ne résout pas le problème, je vous prie de vous contacter au 0148630000, ensuite faites le choix 1 et le choix 3.
Nous allons procéder à un diagnostic plus approfondi.
Excellente journée.