Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Four Four Pyro DUAL COOK ne s'allume plus

(Sujet créé le : 09-06-2024 11:29 AM)
652 Visites
FL44
Apprentice
Options

Bonjour, 

Sans raison apparente, mon four NV75K5571RM qui a seulement 3 ans ne s'allume plus... j'ai coupé  l'alimentation électrique du four pour le réinitialiser mais cela n'a rien changé.

Pourriez-vous m'aider SVP ? 

Merci par avance

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @FL44,

J'espère que vous allez bien 🤝.

Bienvenue sur la Communauté Samsung 🎉.

Vu vos explications, il serait difficile pour moi de vous orienter sur l'origine de cette panne.

Dans ce genre de cas, l'idéal serait de contacter le service après-vente Samsung au 01 48 63 0000 puis faites le choix 1 et le choix 3 si vous êtes toujours sous la garantie constructeur.

Dans le cas contraire, vous pouvez faire appel à un technicien agréé Samsung via ce lien que je vous communique ci-dessous : 

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Néanmoins, je reste disponible en message privé si vous avez besoin d'assistance.

Comment envoyer un message privé sur la communauté Samsung : https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveaut%C3%A9s/comment-envoyer-un-message-priv%C3%A9-...

Je vous souhaite de passer une agréable fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
jack94400
Pathfinder
Options
Bjr pour revenir une dernière fois sur cette question mon four vient de s'éteindre, il n'y avait plus rien, j'ai changé l'antiparasite, cela m'a coûte 9e et il refonctionne comme au premier jour

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
11 Réponses
jack94400
Pathfinder
Options
Bjr
Il ne s'allume plus, c'est à dire ?
Rien du tout pas d'affichage sur l'écran ou alors il ne chauffe plus.
0 Compliments
FL44
Apprentice
Options

Bonjour, 

Il ne s'allume pas... affichage néant 

0 Compliments
jack94400
Pathfinder
Options
Bjr
Question bête, avez-vous vérifié la prise
0 Compliments
jack94400
Pathfinder
Options
Si le courant arrive bien
0 Compliments
FL44
Apprentice
Options

Bonsoir 

Oui prise vérifiée tout est OK

0 Compliments
jack94400
Pathfinder
Options
Maintenant il faut vérifier le câble, car souvent le câble se coupé au niveau de la prise, ouvrir le four et tester que le courant arrive bien jusqu'à l'intérieur
0 Compliments
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @FL44,

J'espère que vous allez bien 🤝.

Bienvenue sur la Communauté Samsung 🎉.

Vu vos explications, il serait difficile pour moi de vous orienter sur l'origine de cette panne.

Dans ce genre de cas, l'idéal serait de contacter le service après-vente Samsung au 01 48 63 0000 puis faites le choix 1 et le choix 3 si vous êtes toujours sous la garantie constructeur.

Dans le cas contraire, vous pouvez faire appel à un technicien agréé Samsung via ce lien que je vous communique ci-dessous : 

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Néanmoins, je reste disponible en message privé si vous avez besoin d'assistance.

Comment envoyer un message privé sur la communauté Samsung : https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveaut%C3%A9s/comment-envoyer-un-message-priv%C3%A9-...

Je vous souhaite de passer une agréable fin de journée.

0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @jack94400?

J'espère que vous allez bien.

Merci à vous pour votre intervention 🤝.

L'ouverture de four Samsung pour une auto-réparation est fortement déconseillée.

Cette manœuvre peut s'avérer dangereuse pour une personne pas agréé technicien où réparateur Samsung.

Dans ce cas précis, il serait préférable de faire appel à un professionnel pour effectuer un diagnostic et une réparation en toute sécurité.

Agréable fin de journée.

0 Compliments
jack94400
Pathfinder
Options
Faux si le four n'est pas branché il n'y a aucun risque, il s'avère qu'un technicien prend entre 250 et 300e pour changer la résistance, alors que moi je ne suis pas du métier et là résistance me 20e sur internet il n'y a que 4 vis sur le four et 2 sur la résistance.