le 13-11-2024 12:13 PM
Est ce que vous avez déjà posé cette question lors de vos achats ? VOici le congélateur ciblé.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 14-11-2024 07:20 PM
Bonjour @Brigitte28,
J'espère que vous allez bien.
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
Le congélateur Samsung RZ32M7105S9 est un excellent choix avec sa technologie No Frost.
Cependant, il n’est pas conçu pour fonctionner à des températures inférieures à 10 degrés.
Pour un garage non isolé, je vous recommande de considérer le modèle suivant, qui est mieux adapté pour des environnements plus froids :
Ce modèle devrait mieux répondre aux besoins pour une installation dans un garage non isolé.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Excellente fin de journée.
le 14-11-2024 07:20 PM
Bonjour @Brigitte28,
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
Le congélateur Samsung RZ32M7105S9 est un excellent choix avec sa technologie No Frost.
Cependant, il n’est pas conçu pour fonctionner à des températures inférieures à 10 degrés.
Pour un garage non isolé, je vous recommande de considérer le modèle suivant, qui est mieux adapté pour des environnements plus froids :
Ce modèle devrait mieux répondre aux besoins pour une installation dans un garage non isolé.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Excellente fin de journée.
le 25-11-2024 04:22 PM
bonjour et merci beaucoup pour votre réponse. Rapide.
Votre réponse était arrivée sur mes spams. Je suis désolée pour le délai.
Je n ai pas trouvé la précision sur la notice de ce congélateur sur l'option Frostprotect mais je vous fais confiance car c'est rarement indiqué sur les notices. Je ne peux pas confirmer que ce soit la solution mais je pense que oui si vous l avez proposé. C est un congélateur qui peut être installé dans une pièce dont la température peut descendre jusque-15 degrés.
Cordialement et encore une fois merci pour votre aide
le 02-12-2024 06:06 PM
Bonsoir @Brigitte28,
Je vous en prie, n'hésitez pas à me recontacter si vous avez besoin d'autres informations.
Passez une excellente soirée.