Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Eclairage micro-ondes

(Sujet créé le : 04-04-2018 05:57 PM)
2861 Visites
Barouf
First Poster
Options

Bonjour !

L'ampoule intérieure de mon micro-ondes GE82P-X vient de lâcher. Rien n'est indiqué dans la notice pour aider au remplacement. Quand je cherche sur le net, on me dit de démonter le capot externe après débranchement de 24 heures puis tester le condensateur avec une pince isolante etc ...

Ca me semble extrèmement compliqué pour un si petit accessoire mais, s'il vous plaît, pouvez-vous me dire si c'est la bonne manip. ou s'il y a plus simple - sans risque, évidemment ?

Merci d'avance.

Cordialement.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
YoussefE
Voyager
Options

Bonjour @Barouf

En effet pour remplacer l'ampoule, il faut démonter le capot de votre micro-onde , ce qui peu être extrêmement dangereux pour vous en subissant une énorme décharge électrique.

Je vous invite plutôt à contacter l'agence de réparation agréé Samsung la plus proche de chez vous afin qu'un technicien l'echange en toute sécurité via le lien suivant et à l'aide de votre code postale :

http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/

Restant disponible pour plus d'information

Excellente journée  :smiling-face:

N'hésitez pas à complimenter les réponses :smiling-face:
Youssef_el

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
YoussefE
Voyager
Options

Bonjour @Barouf

En effet pour remplacer l'ampoule, il faut démonter le capot de votre micro-onde , ce qui peu être extrêmement dangereux pour vous en subissant une énorme décharge électrique.

Je vous invite plutôt à contacter l'agence de réparation agréé Samsung la plus proche de chez vous afin qu'un technicien l'echange en toute sécurité via le lien suivant et à l'aide de votre code postale :

http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/

Restant disponible pour plus d'information

Excellente journée  :smiling-face:

N'hésitez pas à complimenter les réponses :smiling-face:
Youssef_el