Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Dysfonctionnement lave-linge Samsung

(Sujet créé le : 31-08-2017 07:37 PM)
417 Visites
Mecontentement
First Poster
Options

Bonsoir Cher Samsung,

 

Après un achat de lave linge, pensant que c'etait dans la même gamme que la téléphonie, donc de très bon produit.

 

Je me vois dans l'obligation dès ce jour de penser maintenant le contraire. En effet vos laves linge sont une véritable arnaque.  Un roulement en panne dans une machine quelconque 2 h de travail et 40 € de pièces. 

Chez SAMSUNG un roulement de mort c'est 350 € de réparation car changement du tambour complet . Vous étes donc des voleurs.

 

Je me vois donc dans l'obligation de ne plus jamais acheter aucun produit de la marque SAMSUNG et de vous faire une publicité personnelle tres désobligeante envers vous.

 

 

0 Compliments
5 Réponses
marc369
Helping Hand
Options

Bonjour,

 

Vous avez fait cette réparation dans un centre agréé Samsung?

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Mecontentement

 

Je comprends tout a fait ton mécontentement après une panne de roulement après seulement 2 heures d'utilisation...

Après voilà cela reste de la mécanique même si le problème reste une éxeption une pièce défectueuse ça peut arriver.

 

Par contre avant de taper ur Samsung les a tu contacté pour une prise en charge ? 

Et ton distributeur tu l'as contacté  ? 

 

Il serait plus que étonnant que le SAV Samsung ne joue pas sont rôle après seulement 2 heure d'usage!!!

Même si il y avait un tambour ou plus a changer.

Ton distributeur pouvais également faire un échange pur et simple sur un achat aussi récent.

 

Mecontentement
First Poster
Options

Bonjour,
C'est pas 2h mais 2 ans

0 Compliments
Mecontentement
First Poster
Options

Quelle réparations. Pour changer un roulement pas besoin d'un incompétent de chez Samsung. Et juste compris plus d'achat chez eux? Meme plus la téléphonie
Bye Samsung

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Mecontentement

 

Excuses j'avais compris qu'elle avait que Quelques heures d'usage.

 

Après 2 ans c'est une usure prématuré. Assure toi que ta machine soit de niveau et repose parfaitement sur ces 4 pieds.

A l'essorage ces machines ne doivent pas vibrer ni faire de bruit.

Une usure prématuré du roulement est tres probablement du a des vibrations exesives...