Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Défaut de fabrication ? Combinée Samsung RB41R7737B1

(Sujet créé le : 31-10-2020 01:16 AM)
1626 Visites
Simos76
First Poster
Options

Bonjour 

j’ai acheté un réfrigérateur combiné Samsung RB41R7737B1 en février 2020 , et après quelques mois d’utilisation les support moulés des tiroirs congélateur  ce sont endommagés dont un carrément arraché (voir photo) et tous ça sans surcharge Excessive  j’ai appelé le SAV ils m’ont dit que normalement ça passe pas en garantie j’attends la réponse officielle de leur part .

0376CB52-C074-4A9F-92F7-3139EC02CE71.jpeg

11 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Simos76 ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Simos76  ,

Merci pour votre patience. Je viens de recevoir une réponse de la part de nos experts. 🙂

Selon le dysfonctionnement décrit, je vous informe qu'une expertise dans un centre de réparation agréé Samsung serait nécessaire. Vous pouvez consulter cette carte en-ligne.

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
marypole
First Poster
Options

samsung  est a banir de vos achats, j'ai acheté un réfrigérateur family  avec promo EDF de 20% et depuis  le mois de novembre j'attends toujours cette remise .IL NE FAUT SURTOUT PAS FAIRE CONFIANCE A SAMSUNG ; 

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @marypole🙂

Je regrette d'apprendre que vous n'avez pas pu bénéficier de votre remise. S'il s'agit de cette offre (cliquez sur le texte souligné en bleu pour y accéder), sachez que les modalités de participation sont différentes par rapport aux autres offres Samsung.

Si vous êtes client EDF, ils auraient dû vous fournir un code promotionnel par e-mail. Il était possible d'obtenir un code depuis le site EDF, aussi. Il fallait le saisir au panier avant de passer la commande. La réduction de prix était immédiate. 

Si ces informations ne conviennent pas à vos attentes, je vous invite à revenir avec des informations additionnelles et je vais faire de mon mieux pour vous proposer une solution. 🙂

Je reste à votre écoute.

À bientôt,

Cosmina

0 Compliments
khadh
First Poster
Options
Bonsoir, j'ai exactement le même défaut sur mon combiné Samsung. Que dois-je faire?
Bien cordialement
0 Compliments
Géla
First Poster
Options
Bonjour. J'ai exactement le même problème. Où en êtes vous avec samsung car je cherche des témoignages. Je trouve bizarre que cet appareil n'est plus en vente, en tout cas pas avec un si grand tiroir en 1er. Pas étonnant que ça casse car plus haut et pas de clarette en verre pr consolider comme il y a entre le 2eme et 3eme tiroir. Les nouveaux modèles qui d'ailleurs atteignent max 116 l au lieu 130 ont le 1er beaucoup plus petit. Achat mars 2020 dc plus garantie.
Je vous remercie et attente de qq réponses.
0 Compliments
maxime7888
First Poster
Options

Bonjour

je remonte la meme information

le frigo a 4 ans et le rail est trop fin se casse

j'ai vendu ces modèles , et cela s'apparente a un vice caché , car c'est arrivé a plusieurs de mes clients

une procédure de rappelle est elle mise en place?

merci

0 Compliments
jeanmichel30
First Poster
Options
Bonjour j ai le même problème sur mon combiné plus récent. Les supports tiroirs abîmés. Y a t il des réponses à ce probleme
0 Compliments
mickaelD
First Poster
Options
Bonjour,
J ai le même soucis sur mon combiné.
Quelle est la solution avancée / proposée?
0 Compliments