le 31-10-2020 01:16 AM
Bonjour
j’ai acheté un réfrigérateur combiné Samsung RB41R7737B1 en février 2020 , et après quelques mois d’utilisation les support moulés des tiroirs congélateur ce sont endommagés dont un carrément arraché (voir photo) et tous ça sans surcharge Excessive j’ai appelé le SAV ils m’ont dit que normalement ça passe pas en garantie j’attends la réponse officielle de leur part .
le 27-07-2024 05:44 PM
Bonjour,
CONGELATEUR REFRIGERATEUR RB41R7817S9 acheté à 1000 € supports moulés défectueux
J’ai acheté ce produit il y a moins de 5 ans et les support moulés des tiroirs congélateur sont tellement défectueux que l’utilisation des tiroirs sont désormais impossibles.
Les matériaux de fabrication utilisés par Samsung sont de très mauvaise qualité.
Comment se fait il qu’un produit acheté aussi cher à 1000 € donne déjà des signes d’obsolescence aussi rapide ? Il est extrêmement dommageable qu’un congélateur/frigidaire haut de gamme de ce type soit fabriqué avec des pièces de si mauvaise qualité.
Samsung n’a pour l’instant pas répondu à mon courrier de réclamation en proposant une solution commerciale .
le 02-08-2024 10:11 AM
Bonjour,
J'ai le même souci. Je l'ai acheté chez Darty en juillet 2020. 8 mois après Darty me l'a changé avec l'accord et ils savent très bien que ce produit est défectueux.
Ils me l'ont changé car j'étais encore sous garantie. Nous avons fait extrement attention avec le 2nd et pourtant 18 mois, après cela a recommencé.
Bien entendu Samsung remet la faute sur le consommateur en indiquant que les tiroirs sont trop chargés.
Or même les rails du dernier tiroir qui supportent peu de poids commencent à s'abimer.
On ne paie pas 1000€ pour qu'un combiné soit inutilisable au bout de 4 ans.
Je ne vais pas arrêter là ma procédure, d'autant que sur le mode d'emploi aucune recommandation n'est précisée quant à la limite de poids.
J'hésitais avec une autre marque avant mon achat et je regrette largement mon choix et d'autant plus au vu du SAV.