le 29-07-2024 05:48 PM
J’ai acheté ce produit haut de gamme il y a moins de 5 ans à 1000 € et les support moulés des tiroirs congélateur sont tellement défectueux que l’utilisation des tiroirs sont désormais impossible. Les supports en mousse se décomposent complétement ( cf photos) et ne font plus office de rail . En conséquence , plus moyen de ranger les éléments dans le congélateur car les tiroirs sont inutilisables.
Les matériaux de fabrication utilisés par Samsung sont de très mauvaise qualité.
Comment se fait il qu’un produit acheté aussi cher à 1000 € donne déjà des signes d’obsolescence aussi rapide ? Il est extrêmement dommageable qu’un congélateur/frigidaire haut de gamme de ce type soit fabriqué avec des pièces de si mauvaise qualité.
Samsung n’a pour l’instant pas répondu à mon courrier de réclamation en proposant une solution commerciale . Avez vous également constater des défauts de conception de ce type ?
supports tiroirs congelateurs en mousse qui sont en décomposition
supports tiroirs congelateur en décompositionil y a
Résolu ! Accéder à la solution.
le 30-07-2024 02:17 PM
Bonjour @Qualité001,
J'espère que vous allez bien.
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
Je suis navré de la situation rencontrée avec votre réfrigérateur.
Nous tenons à vous assurer que Samsung ne pratique pas l'obsolescence programmée et que nos matériaux sont de bonne qualité et surtout respectueux de l'environnement.
Si le service dédié n'a pas encore répondu à votre réclamation, c'est sûrement que votre dossier est en cours d'étude.
Néanmoins, merci de me communiquer vos informations un message privé que je puisse essayer d'avoir des informations sur votre cas pour vous :
Comment envoyer un message privé : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%....
Merci de votre compréhension.
Excellente journée.
le 30-07-2024 02:17 PM
Bonjour @Qualité001,
J'espère que vous allez bien.
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
Je suis navré de la situation rencontrée avec votre réfrigérateur.
Nous tenons à vous assurer que Samsung ne pratique pas l'obsolescence programmée et que nos matériaux sont de bonne qualité et surtout respectueux de l'environnement.
Si le service dédié n'a pas encore répondu à votre réclamation, c'est sûrement que votre dossier est en cours d'étude.
Néanmoins, merci de me communiquer vos informations un message privé que je puisse essayer d'avoir des informations sur votre cas pour vous :
Comment envoyer un message privé : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%....
Excellente journée.
le
31-07-2024
01:40 PM
- dernière modification le
31-07-2024
06:18 PM
par
AkachibyJ
le 31-07-2024 06:11 PM
les données à caractère personnel sont interdites sur les postes de la communauté.
Merci de supprimer votre message précédent et je vous prie de me les ramener en message privé comme je vous l'ai indiqué dans mon message précédent.
Excellente journée.
le 04-08-2024 03:27 PM
J’ai exactement ce probleme pour mon frigo que j’ai acheté il y a environ trois ans. Vous avez eu un retour de la part de Samsung? Je ne sais pas quoi faire. Merci