Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Cuisinière Samsung NE63T8311SS/AC

(Sujet créé le : 09-04-2021 06:24 PM)
303 Visites
marco170560
Journeyman
Options

Bonjour je viens de recevoir ma nouvelle cuisinière, je précise que je suis au Canada 🇨🇦 Malgré plusieurs essais, impossible de me connecter, j’ai bien installé SmartThings sur mon IPhone mais rien, je suis la procédure suivante : (Je suis bien ON Wifi sur la cuisinière ) et connecté en 2.4ghz Je lance SmartThings pour ajouter la cuisinière qui me demande d’appuyer 3 secondes sur ma touche de la cuisinière Smart Control jusqu’à apparition AP, SmartThings me demande d’aller dans la connexion Wifi du l’IPhone et de sélectionner le réseau [oven] avec le code 1111122222, ce réseau est inexistant, mais il y a un réseau [range]_E30AJT7113406L en saisissant le code 1111122222, ça se connecte, mais rien, je vous le réseau sur SmartThings connecté mais pas en bleu et rien ne se passe ! Le support Samsung ici au Canada est totalement nul, renvoi à Pierre, Paul, Jacques et aucune réponse, c’est désespérant. Merci d’avance pour votre aide et bons conseils ! 

4 Réponses
LéoMouret
Journeyman
Options
Bonjour !

Je suis navré que ta nouvelle cuisinière pose souci, je ne sais pas si celà va t'aider mais il y a beaucoup de problème de connexion entre Samsung et IPhone, j'ai plusieurs amis qui ne peuvent pas se connecter à ma télé (Samsung). Je ne connais aucune solution miracle, mais si tu possèdes un appareil Samsung ça marchera beaucoup mieux. Si en revanche tu n'en possède pas, essaye de réinstaller SmartThings, si après celà rien ne marche, je te conseil d'attendre un modérateur du service Samsung Français qui sont extrêmement fiable et sympathique.

En attendant ton retour, bonne fin de journée.
Léo
0 Compliments
marco170560
Journeyman
Options

Bonjour Léo, merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer avec le cell de ma blonde ce soir, c'est quand bizarre cette demande de réseau [oven] alors que je ne le vois pas, mais que j'en vois un similaire, en l'occurrence [range]_E30AJT7113406L et que lui se connecte mais ne passe pas au ble sur SmartThing

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir apparemment Samsung a aussi un problème avec SmartThing je crois qu'il faut une Maj car d'autres utilisateurs n'arrivent même pas à se connecter sur leur téléviseur Samsung avec le Galaxy S9 +ou autre S je crois
0 Compliments
marco170560
Journeyman
Options

Oui je le constate, c'est désespérant et le service est inexistant, je suis là dessus depuis hier et je me fait promener, totalement incompétents, ca la fout mal pour une tel entreprise high tech