Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Clayette verre refrigerateur RF56J9040SR

(Sujet créé le : 27-05-2020 09:34 PM)
2150 Visites
coco33770
First Poster
Options

Bonjour,

Je cherche désesperement comment retirer la clayette en verre, celle qui se trouve au dessus des bacs à  légumes.

Elle est fixée sur le bloc du filtre. Il y a bien 2 languettes de chaque côté mais  impossible ni de les enfoncer, ni de les tirer.

Merci beaucoup

0 Compliments
6 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @coco33770 ,

Veuillez vérifier ici le manuel utilisateur de votre produit.

Si vous n'y trouvez pas les informations nécessaires, dites-le moi et je vais contacter notre service dédié. 🙂

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
coco33770
First Poster
Options

Bonjour,  j'ai déjà consulté la notice mais aucune info sur cette claquette. Pour celles du dessus oui mais pas celle-là. 

Merci

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @coco33770 ,

Merci pour votre réponse. 

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 🙂

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @coco33770 ,

Merci pour votre patience. 🙂

Il s'avère que la clayette au dessus des bacs à fruits et légumes ne peut pas être retirée car elle est fixée.

0 Compliments
AmbreNet
First Poster
Options

Bonjour j’ai également ce même problème c’est réellement très ennuyeux puisque en fait des saletés arrive à Sincerer entre le verre et le plastique. j’aimerais bien savoir comment est-ce qu’on peut faire ou s’il faut tout casser et racheter toute la Plaque merci

Ambre

Cathnongkhai
First Poster
Options
Comment enlever saletés entre le verre et le plastique car j'ai des saletés et moisissures et on ne peut pas glisser le verre. Merci