Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des rĂ©sultats de 
Rechercher plutĂŽt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Clayette verre refrigerateur RF56J9040SR

(Sujet créé le : 02-06-2020 03:47 PM)
2068 Visites
coco33770
First Poster
Options

Bonjour,

Je cherche dĂ©sesperement comment retirer la clayette en verre, celle qui se trouve au dessus des bacs Ă   lĂ©gumes.

Elle est fixĂ©e sur le bloc du filtre. Il y a bien 2 languettes de chaque cĂŽtĂ© mais  impossible ni de les enfoncer, ni de les tirer.

Merci beaucoup

0 Compliments
6 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la CommunautĂ© @coco33770 ,

Veuillez vérifier ici le manuel utilisateur de votre produit.

Si vous n'y trouvez pas les informations nĂ©cessaires, dites-le moi et je vais contacter notre service dĂ©diĂ©. đŸ™‚

Je reste Ă  votre disposition. 

0 Compliments
coco33770
First Poster
Options

Bonjour,  j'ai dĂ©jĂ  consultĂ© la notice mais aucune info sur cette claquette. Pour celles du dessus oui mais pas celle-lĂ . 

Merci

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @coco33770 ,

Merci pour votre rĂ©ponse. 

J'ai contactĂ© notre service dĂ©diĂ©. Je vais vous tenir au courant dĂšs que j'ai une rĂ©ponse. đŸ™‚

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @coco33770 ,

Merci pour votre patience. đŸ™‚

Il s'avĂšre que la clayette au dessus des bacs Ă  fruits et lĂ©gumes ne peut pas ĂȘtre retirĂ©e car elle est fixĂ©e.

0 Compliments
AmbreNet
First Poster
Options

Bonjour j’ai Ă©galement ce mĂȘme problĂšme c’est rĂ©ellement trĂšs ennuyeux puisque en fait des saletĂ©s arrive Ă  Sincerer entre le verre et le plastique. j’aimerais bien savoir comment est-ce qu’on peut faire ou s’il faut tout casser et racheter toute la Plaque merci

Ambre

Cathnongkhai
First Poster
Options
Comment enlever saletés entre le verre et le plastique car j'ai des saletés et moisissures et on ne peut pas glisser le verre. Merci