Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

z flip 6

(Sujet créé le : 18-10-2024 09:10 PM)
238 Visites
Thierrybel
Student
Options
j ai déposé mon z flip 6 au sav samsung il y a 8j

etant étonné de ne pas avoir de retour depuis 
j ai appelé aujourd'hui et on m a informé qu il n y avait plus de pièces disponibles pour le réparer car il y avait une rupture de stock..... j ai eu beau expliqué que c est un téléphone professionnel d à peine 2 mois d une valeur proche de 1000e 

toujours la même réponse on vous infoera quand les pièces seront disponibles... sans aucune forme de précision 

j ai demandé à parler à un responsable qui n à pu rien dire de plus 

il allait demander un geste commercial pour l echange ou le remboursement de l appareil

cela me semble tellement évident quand on est pas capable de dire quand un produit quasi neuf défectueux sera remplacé... 

j ai aussi un fold 5 qui heureusement fonctionne j envisageais l achat d un book 4 mais en voyant la réaction du sav je me pose des questions 

à méditer... 
9 Réponses
James1212
Pathfinder
Options
Bonsoir

J'ai moi aussi un Z Flip 6 qui m'a lâché y a deux semaines mais je ne l'ai pas envoyé car je savais qu'ils ne pouvaient rien faire. Vous avez à faire malheureusement à un des pires SAV/service clients.
0 Compliments
Lco
Navigator
Options
On a tous le meme pb. J ai un s22 ultra à 1000 euros planté à quelques mois après la fin de garantie. J arrete Samsung.
0 Compliments
Thierrybel
Student
Options
🙏
0 Compliments
KmK54
Pioneer
Options
Bonjour,
Etonnant, toutes les fois où j'ai eu besoin du SAV Samsung, ça s'est toujours hyper bien passé.
Que ce soit pour la télé (elle était possédée => S'allumait et s'éteignait toute seule, la luminosité se mettait à fond ainsi que le volume sans aucune action de la télécommande ou d'un appareil connecté)
Que ce soit pour ma machine à lavée (programmateur défaillant) ou pour mes smartphones...
Vous êtes sûrement tombé sur une équipe en carton, comme il peut y en avoir partout.
Je ne savais pas que le SAV Samsung était si critiqué. Bon à savoir 😊
En attendant, je vous souhaite de récupérer votre appareil au plus vite.

Bonne journée.
gino547000
Maestro
Options
Bonjour , le problème est qu'il y a une rupture mondial de pièces détachées pour se téléphone , donc il est impossible de donner une date de réparation.
0 Compliments
James1212
Pathfinder
Options
Bonjour

Vous avez acheté vos produits directement sur le site de Samsung ? Ou bien chez d'autres vendeurs Fnac/Darty Boulanger?
0 Compliments
KmK54
Pioneer
Options
Bonjour James1212,

La plupart ont été achetés directement chez Samsung, effectivement.
Pour ceux achetés chez des revendeurs, j'ai également pu passer par le SAV Samsung certaines fois (comme pour ma TV possédée par un démon 😂) c'était plus rapide que d'apporter l'appareil et attendre plusieurs jours / semaines
0 Compliments
James1212
Pathfinder
Options
Vous avez eu beaucoup de chance alors ! La plupart des clients on eu que des mauvaises expériences avec le SAV.
0 Compliments
KmK54
Pioneer
Options
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre.
Je ne me suis jamais renseigné sur le sujet (vu que je n'en avais aucunement besoin)

En espérant que ça reste ainsi 😊

Je vais avoir besoin de les solliciter très prochainement pour ma machine à laver et (encore) pour mon téléphone.

Je vous ferai un retour ici même de mon expérience avec leur SAV.