Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ONE UI 7

(Sujet créé le : 04-05-2025 08:41 AM)
296 Visites
Members_ZSW9jZB
Journeyman
Options

Le 2 avril j'ai pu installer One UI 7 & Android 15 sur mon FLIP 4 made in USA acheté chez CDISCOUNT.  OK ça a très bien fonctionné et je suis très satisfait.

Mais hélas pour mon FOLD 4 made in France acheté chez Orange en janvier 2023 réf: F936BXXSAGYB2 niet aucun update vers One UI 7 à ce jour c'est vraiment du n'importe quoi chez Samsung !

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_ZSW9jZB,

J’espère que vous allez bien.

Je comprends vos mécontentements.

Les mises à jour peuvent parfois être retardées lorsqu'un téléphone est acheté via un opérateur, comme dans le cas de votre Galaxy Z Fold 4 avec Orange.

En effet, l’opérateur ajoute sa propre surcouche, ce qui peut ralentir le déploiement de la mise à jour.

Je vous conseille de patienter un peu, la mise à jour One UI 7 devrait être disponible sous peu.

Vous pouvez également vérifier manuellement en allant dans Paramètres > Mise à jour du logiciel.

Merci pour votre patience et à bientôt !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
Ok pour le flip 4.
Pour le Fold4, comme c'est acheté chez Orange, il faut attendre un peu à mon avis Orange rajoute ça couche. Donc patientez.
Bonne journée
Bloundonia
Voyager
Options
Oui c'est possible 🧐.

Après si le smartphone a été entièrement payé, vous pouvez essayer de retirer la surcouche opérateur pour voir si ça change quelque chose ...

Comme ça vous aurez la possibilité de voir si ça change quelque chose ou pas ...
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Ça me paraît pas très conseiller de faire ça. Le mobile de l'opérateur à déjà une empreinte digitale enregistré donc ça pose un problème.
vabr1
Hotshot
Options
Bonjour pour le flip 4 et le fold 4 one ui 7 n'est pas encore sorti en Europe 🙂
Marco05000
Troubleshooter
Options
Bonjour. Sûrement maj cette semaine !! 😍
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_ZSW9jZB,

J’espère que vous allez bien.

Je comprends vos mécontentements.

Les mises à jour peuvent parfois être retardées lorsqu'un téléphone est acheté via un opérateur, comme dans le cas de votre Galaxy Z Fold 4 avec Orange.

En effet, l’opérateur ajoute sa propre surcouche, ce qui peut ralentir le déploiement de la mise à jour.

Je vous conseille de patienter un peu, la mise à jour One UI 7 devrait être disponible sous peu.

Vous pouvez également vérifier manuellement en allant dans Paramètres > Mise à jour du logiciel.

Merci pour votre patience et à bientôt !

0 Compliments