Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung DEX

(Sujet créé le : 11-11-2023 04:16 PM)
337 Visites
KmK54
Pioneer
Options
Bonjour,

J''ai pris l'habitude de connecter mon S23 sur un dock ThinkPad (fourni par mon boulot pour le télétravail)
J'utilisai donc: écran, souris, clavier en même temps que la recharge de mon téléphone.
Puis, j'ai (à nouveau) craqué pour le ZFlip...

Me voilà donc avec le dernier pliable de chez Samsung, mais voilà, je ne trouve plus l'option DEX...
Pourtant, on m'avait dit que l'écran du ZFlip 5 était un peu plus grand... Mais rien à faire, même en portant deux fois plus d'attention, je ne retrouve plus DEX sur mon Z Flip 5...
Faut-il l'activer quelque part? Quelqu'un l'a vu passé?

Par avance, merci pour votre aide / réponse
15 Réponses
NANOU_75-24
Pathfinder
Options
Bonjour à vous et bienvenu parmi nous 😊
Vous le l'avez pas dans le menu déroulant?! Screenshot_20231111_163558_Samsung Members.jpg
0 Compliments
KmK54
Pioneer
Options
Bonjour et merci.
Malheureusement non, j'ai même essayer de modifier le menu déroulant, dès fois qu'il n'est pas activé par defaut... mais rien, nada, nothing...
Je soupçonne Samsung avoir abandonné le petit au bord de la route. (Pourtant leZ Flip 5 a le même processeur que le S23...)
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour et sur fold2 il y est. Bizarre Screenshot_20231111_173212_Samsung Members.jpg
0 Compliments
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Attendez peut être Android 14 one ui 6 mais bon pas logique de pas l'avoir
0 Compliments
KmK54
Pioneer
Options
Merci à tous pour votre temps. Je viens de vérifier et effectivement, vu l'épaisseur de l'appareil et pour éviter des surchauffe (entre autre) samsung à décider de ne pas rendre DEX disponible sur cette gamme. (Source: Samsung)
Je pensais que le Snapdragon Gen 2 chauffait beaucoup moins...

Bref, dommage d'avoir amputé une fonctionnalité aussi pratique que Dex.
Merci à toutes/tous
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @KmK54 @NANOU_75-24 @ka-rim 30 

J'étais persuadé que la Serie Fold surtout le 5 fonctionnent en mode Dex sur un pc.

Apparemment il n'est possible d'utiliser ce mode uniquement sur une TV en mode sans fil.

Je vais aller poser la question a Samsung pour une futur fonction Dex sur pc via câble usb.




Ineddy86
Helping Hand
Options
Bonsoir ! Le Zflip n'est pas compatible avec Samsung Dex
KmK54
Pioneer
Options
Hello. Sur TV (et actuellement via mon dock) c'est SmartView qui se lance. Dex étant absent de la liste de mes programmes. Je suis un peu... surpris par ce choix.
Kane_10
Voyager
Options
Le zflip n'est pas compatible dex
0 Compliments