Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Ligne verte au niveau de la pliure de mon zflip5

(Sujet créé le : 13-06-2024 09:34 PM)
747 Visites
Just Nothing
Apprentice
Options

Bonsoir,

Hier soir j'ouvre mon téléphone et que vois-je ?

Une mignonne petite ligne verte qui se situe au niveau de la pliure du téléphone... sachant qu'il n'est jamais tombé et est dans un état totalement impeccable je ne comprends pas !

Je l'ai acheté sur le site internet de Samsung il y a 6 mois.

Que puis-je faire ??? Cela va t'il partir tout seul ? Ou y a t'il un problème ?

Merci 

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Options

S'il n'y a pas de fissure ou quelconque trace de dégâts, cela devrait être couvert par votre garantie. Allez sur samsung.com/fr pour contacter le service client, ou bien trouver le centre de service autorisé le plus près.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
Désolé pour vous.
Rendez vous en bas à droite de l’application Samsung Members, rubrique Assistance puis demande de service.
Vous pouvez le faire 24h sur 24.
Bonne chance pour la suite
"Dosis Sola Venenum"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Solution
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Options

S'il n'y a pas de fissure ou quelconque trace de dégâts, cela devrait être couvert par votre garantie. Allez sur samsung.com/fr pour contacter le service client, ou bien trouver le centre de service autorisé le plus près.

Solution
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
Désolé pour vous.
Rendez vous en bas à droite de l’application Samsung Members, rubrique Assistance puis demande de service.
Vous pouvez le faire 24h sur 24.
Bonne chance pour la suite
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Members_nzfYcWZ
First Poster
Options

Bonjour, avez vous eu des nouvelles pour votre soucis ? Je pense avoir la même chose et j'ai remarqué que lorsque je mets la luminosité à fond elle apparaît bien verte et quand je baisse la luminosité elle a tendance a disparaître.

Just Nothing
Apprentice
Options

Il n'y a effectivement aucunes fissures ni quoi que ce soit d'autre... je vais donc faire ça.

Merci beaucoup !

Just Nothing
Apprentice
Options

Merci beaucoup ! Je vais faire ça immédiatement !

Just Nothing
Apprentice
Options

Effectivement au début la ligne verte était plus ou moins visible, mais maintenant elle a la même intensité tout le temps.

Je vais de ce pas contacter le service assistance. Et à mon avis vous devriez en faire de même.

Bonne soirée