Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Ecran Galaxy Z flip 4 mort et refus de prise en charge par Samsung

(Sujet créé le : 11-06-2024 10:05 AM)
1480 Visites
Members_DczYr3O
Apprentice
Options

Bonjour à la communauté,

Je viens vers vous un peu dépitée et sans savoir quoi faire.

J'ai acheté il y a moins d'un an le téléphone cité en objet donc il est encore couvert par la garantie Samsung.

En quelques jours, l'écran a commencé à devenir noir au niveau de la pliure et ça s'est répandu comme de la gangrène à tout l'écran. Je ne voyais plus rien et mon téléphone est devenu complètement inutilisable.

J'ai envoyé mon téléphone au service de réparation Samsung qui m'informe tout simplement que ce ne sera pas pris en charge par la garantie Samsung car selon eux j'ai fait un mauvais usage du téléphone (?!?!). Ils m'ont envoyé un devis a 266€ pour remplacer l'écran.

Je ne comprends pas leur argument sachant que mon téléphone n'a jamais chuté et qu'il a tout tout au plus une griffure sur la charnière extérieure. Selon Samsung c'est à cause de cette griffure que mon écran est devenu noir...

Ce que je conteste.

Avez-vous une idée de ce que je pourrai entreprendre pour contester et demander la prise en charge de la réparation via la garantie ?

Merci à vous pour votre aide

Laure

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

@Members_DczYr3O, j'ai bien lu votre message et sachez que j'en suis vraiment navrée 🙁.

Je vous propose de me transmettre vos informations par message privé afin que je puisse effectuer des vérifications et une remontée si nécessaire : 

- Votre adresse email

- Vos nom et prénom

- Le numéro IMEI du smartphone.

Pour envoyer un message privé, suivez les instructions de ce tutoriel s'il vous plaît : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%....

Je vous remercie pour votre intervention @Ricj7.

Belle journée  !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Ricj7
MegaStar
Options
Je vous le souhaite de tout cœur, merci à @LaeticiaS 👍
Vous pouvez passez le Post en accepté à l’aide des 3 petits points sur la réponse de votre choix.
Belle journée
"Dosis Sola Venenum"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Oui ce n’est pas normal, faite remonter à un modérateur.
@Anicet_G
@LaeticiaS
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
Members_DczYr3O
Apprentice
Options

Je vous remercie Ricj7 pour votre réponse.

J'attends de voir si un modérateur, après que vous l'ayez taggé d'un "@",me répond 😉

Ricj7
MegaStar
Options
Je vais tenter d’accélérer la chose 👌..
"Dosis Sola Venenum"
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

@Members_DczYr3O, j'ai bien lu votre message et sachez que j'en suis vraiment navrée 🙁.

Je vous propose de me transmettre vos informations par message privé afin que je puisse effectuer des vérifications et une remontée si nécessaire : 

- Votre adresse email

- Vos nom et prénom

- Le numéro IMEI du smartphone.

Pour envoyer un message privé, suivez les instructions de ce tutoriel s'il vous plaît : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%....

Je vous remercie pour votre intervention @Ricj7.

Belle journée  !

Ricj7
MegaStar
Options
Merci pour votre aide 🙏
Belle journée
"Dosis Sola Venenum"
Members_DczYr3O
Apprentice
Options

Je vous remercie tous les deux : @Ricj7 et @LaeticiaS 

J'espère que cela pourra faire bouger les choses.

Belle journée à vous !

Solution
Ricj7
MegaStar
Options
Je vous le souhaite de tout cœur, merci à @LaeticiaS 👍
Vous pouvez passez le Post en accepté à l’aide des 3 petits points sur la réponse de votre choix.
Belle journée
"Dosis Sola Venenum"
QUEROU
Student
Options
Bonjour, j'ai un flip Z 4 depuis novembre 2022. En septembre 2023, une fissure est apparue et l'écran se décollait. Il a été pris en charge par la garantie et changé. Aujourd'hui, un micro fissure apparaît sur mon écran à nouveau. Ce n'est pas normal, je fais attention à mon téléphone. Il n'est plus sous garantie, et la réparation date de 6 mois. Est pris en charge par Samsung ??
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @QUEROU ,

je vous invite à contacter le sav, seul eux pourront vous répondre. (Pour rappel : 01 48 63 00 00)

Bonne journée

0 Compliments