le 11-06-2024 10:05 AM
Bonjour à la communauté,
Je viens vers vous un peu dépitée et sans savoir quoi faire.
J'ai acheté il y a moins d'un an le téléphone cité en objet donc il est encore couvert par la garantie Samsung.
En quelques jours, l'écran a commencé à devenir noir au niveau de la pliure et ça s'est répandu comme de la gangrène à tout l'écran. Je ne voyais plus rien et mon téléphone est devenu complètement inutilisable.
J'ai envoyé mon téléphone au service de réparation Samsung qui m'informe tout simplement que ce ne sera pas pris en charge par la garantie Samsung car selon eux j'ai fait un mauvais usage du téléphone (?!?!). Ils m'ont envoyé un devis a 266€ pour remplacer l'écran.
Je ne comprends pas leur argument sachant que mon téléphone n'a jamais chuté et qu'il a tout tout au plus une griffure sur la charnière extérieure. Selon Samsung c'est à cause de cette griffure que mon écran est devenu noir...
Ce que je conteste.
Avez-vous une idée de ce que je pourrai entreprendre pour contester et demander la prise en charge de la réparation via la garantie ?
Merci à vous pour votre aide
Laure
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-06-2024 09:03 AM
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien.
@Members_DczYr3O, j'ai bien lu votre message et sachez que j'en suis vraiment navrée 🙁.
Je vous propose de me transmettre vos informations par message privé afin que je puisse effectuer des vérifications et une remontée si nécessaire :
- Votre adresse email
- Vos nom et prénom
- Le numéro IMEI du smartphone.
Pour envoyer un message privé, suivez les instructions de ce tutoriel s'il vous plaît : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%....
Je vous remercie pour votre intervention @Ricj7.
Belle journée ✨ !
le 12-06-2024 09:49 AM
le 11-06-2024 10:54 AM
le 11-06-2024 02:00 PM
Je vous remercie Ricj7 pour votre réponse.
J'attends de voir si un modérateur, après que vous l'ayez taggé d'un "@",me répond 😉
le 11-06-2024 02:02 PM
le 12-06-2024 09:03 AM
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien.
@Members_DczYr3O, j'ai bien lu votre message et sachez que j'en suis vraiment navrée 🙁.
Je vous propose de me transmettre vos informations par message privé afin que je puisse effectuer des vérifications et une remontée si nécessaire :
- Votre adresse email
- Vos nom et prénom
- Le numéro IMEI du smartphone.
Pour envoyer un message privé, suivez les instructions de ce tutoriel s'il vous plaît : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%....
Je vous remercie pour votre intervention @Ricj7.
Belle journée ✨ !
le 12-06-2024 09:16 AM
le 12-06-2024 09:41 AM
Je vous remercie tous les deux : @Ricj7 et @LaeticiaS
J'espère que cela pourra faire bouger les choses.
Belle journée à vous !
le 12-06-2024 09:49 AM
le 15-06-2024 02:21 PM
le 17-06-2024 02:50 PM
Bonjour @QUEROU ,
je vous invite à contacter le sav, seul eux pourront vous répondre. (Pour rappel : 01 48 63 00 00)
Bonne journée