Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug écran one ui 7

(Sujet créé le : 04-05-2025 05:46 PM)
1551 Visites
Harlemmm
Explorer
Options
Bonjour, 
J'ai fait la mise à jour One Ui 7 sur mon galaxy z flip 5 à sa sortie et tout allais bien jusqu'à hier en plein mariage je voulais prendre une photo et j'ai remarqué que mon téléphone ne répond plus du tout, impossible de le déverrouiller. Le tactile fonctionne uniquement sur le petit écran externe mais la encore je ne peut le déverrouiller, quand j'essaie d'entrer le code pin c'est comme si je tapais dans le vide rien ne ce passe. Je l'ai redémarrer plusieurs fois a l'aide des boutons puisqu'ils faut taper le code pour l'éteindre et pareil rien ne change. J'ai remarqué aussi que la date et l'heure avais changé sans que je la modifie, vous auriez une solution sans le réinitialiser parce que j'ai pris des photos au mariage que j'aimerai garder et je n'ai pas pu les sauvegarder ailleurs puisque le problème est arrivé au moment où je les prenais.

image

image

33 Réponses
Bloundonia
Voyager
Options
Bonjour 👋,

Si vous avez deux minutes, pourriez-vous m'écrire en privé ?

Cliquez sur mon icône de profil, puis sur "Message direct" ...

Dites-moi si ça vous intéresse,

Bonne soirée 🌃,
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Essayez le mode sécurisé depuis le petit écran et ensuite vs redémarrer le téléphone
Harlemmm
Explorer
Options
Comment entrer dans le mode sécurisé?
rimka_27
MegaStar
Options
Vous allez au menu éteindre du petit écran et ensuite vs restez appuyer 3 secondes sur éteindre. Le menu vs sera proposé. Vous validez. Vs aurez uniquement les applications système affiché. Ensuite vs redémarrer le téléphone normalement
Harlemmm
Explorer
Options
Je viens d'essayer et ça me demande le code pin, je ne peut pas le taper puisque le tactile ne répond pas
rimka_27
MegaStar
Options
Du coup vs pouvez pas le laisser éteindre ? Les boutons ça redémarre le téléphone ?
Harlemmm
Explorer
Options
Oui c'est sa sa redémarre le téléphone mais rien de plus.
rimka_27
MegaStar
Options
Galère Galère ça
Harlemmm
Explorer
Options
Oui c'est pour sa je sais pas quoi faire