Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug écran one ui 7

(Sujet créé le : 04-05-2025 05:46 PM)
2157 Visites
Harlemmm
Explorer
Options
Bonjour, 
J'ai fait la mise à jour One Ui 7 sur mon galaxy z flip 5 à sa sortie et tout allais bien jusqu'à hier en plein mariage je voulais prendre une photo et j'ai remarqué que mon téléphone ne répond plus du tout, impossible de le déverrouiller. Le tactile fonctionne uniquement sur le petit écran externe mais la encore je ne peut le déverrouiller, quand j'essaie d'entrer le code pin c'est comme si je tapais dans le vide rien ne ce passe. Je l'ai redémarrer plusieurs fois a l'aide des boutons puisqu'ils faut taper le code pour l'éteindre et pareil rien ne change. J'ai remarqué aussi que la date et l'heure avais changé sans que je la modifie, vous auriez une solution sans le réinitialiser parce que j'ai pris des photos au mariage que j'aimerai garder et je n'ai pas pu les sauvegarder ailleurs puisque le problème est arrivé au moment où je les prenais.

image

image

rimka_27
MegaStar
Options
Volume bas + power plusieurs secondes ça le rallume pas normalement ?
Athena223
Troubleshooter
Options
Bonjour,

Il y a possiblement un panne matériel la dessous.
Si un reboot forcé ne fonctionne pas , vous pouvez tenter de le déchargé jusqu'à extinction automatique OU brancher une souris en usb C si vous avez ça sous la main ( parfois ça passe ).

Une fois totalement déchargé il va réellement s éteindre et faire un redémarrage propre.
Si le problème persiste on avisera car ça deviens beaucoup plus technique en reinjectant le système sans supprimer les données.
Harlemmm
Explorer
Options
Je viens d'essayer cela ne change rien 😞
Harlemmm
Explorer
Options
J'ai essayé avec une souris et cela me dit qu'il faut déverrouiller le téléphone pour la connecter,
Athena223
Troubleshooter
Options
Tenter la décharge complète dans ce cas là.
Recharger à genre 20% , vous démarrer le smartphone.
Si le problème est le même :

On force une extinction.

Tentez un wipe cache comme indiqué plus haut.

Si cela non plus ne fonctionne pas .
Injection de rom mais si vous ne l avez jamais fait ... ce n est pas idéale.
rimka_27
MegaStar
Options
Va falloir peut-être le laisser s'éteindre tout seul alors et effectuer le lien que je vous ai posté, attendez quil charge à 20 pourcent
Harlemmm
Explorer
Options
Je n'ai jamais fait d'injection de rom mais j'ai essayé le wipe cache sa n'a rien changé
Athena223
Troubleshooter
Options
Ton lien à été supprimer 😅
rimka_27
MegaStar
Options
C'est moi qui l'a enlevé 😀
Athena223
Troubleshooter
Options
Attend la décharge full et tien nous au courant.
Envoi un MP si besoin je peux te guider pour réinjecter la rom.
Après tu peux aussi allez voir un réparateur et lui demander de le faire , mais il y a des chances qu il te demande 40-50€ ...