Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 7 = SCAM !?

(Sujet créé le : 04-05-2025 07:24 PM)
245 Visites
Loup_Kass
Explorer
Options
Depuis que j'ai installé One UI 7, mon Flip 5 est devenu presque inutilisable pour tellement de raisons que je ne sais même pas par où commencer.
...

Merci et honte à vous Samsung !
👎🏼👎🏼👎🏼

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Loup_Kass,

J’espère que vous allez bien.

Je comprends que vous soyez frustré par les dysfonctionnements rencontrés depuis l’installation de One UI 7 sur votre Galaxy Z Flip 5.

Cependant, pour pouvoir vous aider de manière concrète, j’aurais besoin que vous m’exposiez plus précisément les problèmes que vous rencontrez.

Cela nous permettra de mieux cibler les solutions possibles.

Je vous invite également à consulter les autres utilisateurs sur ce forum, car de nombreux membres partagent leurs expériences et leurs solutions concernant cette mise à jour.

Merci de votre compréhension et de prendre le temps de détailler les soucis rencontrés.

Nous restons disponibles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Bloundonia
Voyager
Options
Bonjour 👋,

Vous êtes sur un forum communautaire où il n'y a que des utilisateurs de produits Samsung (et non pas des gens travaillant pour Samsung) 🙃.

Si vous souhaitez quand même que des membres de la communauté se penchent sur vos problèmes, n'hésitez pas à les détailler avec une précision chirurgicale s'il vous plaît 🧐.

Sinon, je vous invite à aller voir directement dans cette application (Samsung Members > Assistance, bouton en bas à droite > Rubrique Aide rapide) et contactez un conseiller qui pourra, certainement, transmettre vos remarques plus haut 😇.

Tenez-nous au courant de votre choix 🔥 !

Bonne journée 🌅,
JBI80
Voyager
Options
Bonjour ! Le problème est peut-être vous?😂
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Loup_Kass,

J’espère que vous allez bien.

Je comprends que vous soyez frustré par les dysfonctionnements rencontrés depuis l’installation de One UI 7 sur votre Galaxy Z Flip 5.

Cependant, pour pouvoir vous aider de manière concrète, j’aurais besoin que vous m’exposiez plus précisément les problèmes que vous rencontrez.

Cela nous permettra de mieux cibler les solutions possibles.

Je vous invite également à consulter les autres utilisateurs sur ce forum, car de nombreux membres partagent leurs expériences et leurs solutions concernant cette mise à jour.

Merci de votre compréhension et de prendre le temps de détailler les soucis rencontrés.

Nous restons disponibles.

0 Compliments