le 04-05-2025 07:24 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-05-2025 06:13 PM
Bonjour @Loup_Kass,
J’espère que vous allez bien.
Je comprends que vous soyez frustré par les dysfonctionnements rencontrés depuis l’installation de One UI 7 sur votre Galaxy Z Flip 5.
Cependant, pour pouvoir vous aider de manière concrète, j’aurais besoin que vous m’exposiez plus précisément les problèmes que vous rencontrez.
Cela nous permettra de mieux cibler les solutions possibles.
Je vous invite également à consulter les autres utilisateurs sur ce forum, car de nombreux membres partagent leurs expériences et leurs solutions concernant cette mise à jour.
Merci de votre compréhension et de prendre le temps de détailler les soucis rencontrés.
Nous restons disponibles.
05-05-2025 07:16 AM - modifié 05-05-2025 07:17 AM
le 05-05-2025 12:42 PM
le 05-05-2025 06:13 PM
Bonjour @Loup_Kass,
J’espère que vous allez bien.
Je comprends que vous soyez frustré par les dysfonctionnements rencontrés depuis l’installation de One UI 7 sur votre Galaxy Z Flip 5.
Cependant, pour pouvoir vous aider de manière concrète, j’aurais besoin que vous m’exposiez plus précisément les problèmes que vous rencontrez.
Cela nous permettra de mieux cibler les solutions possibles.
Je vous invite également à consulter les autres utilisateurs sur ce forum, car de nombreux membres partagent leurs expériences et leurs solutions concernant cette mise à jour.
Merci de votre compréhension et de prendre le temps de détailler les soucis rencontrés.
Nous restons disponibles.
Obtenez de l'aide experte rapidement, avec un support dédié juste au moment où vous en avez le plus besoin
Découvrir