Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ONE UI 7 sur Z FLIP 4

(Sujet créé le : 03-05-2025 04:37 PM)
378 Visites
Members_gOY7MFP
First Poster
Options

Bonjour à tous.

Ce matin, j'ai recu un mail de Samsung m'annoncant que la Mise à Jour One UI 7 était disponible sur mon téléphone.

( J'ai vérifié il s'agit bien de l'adresse mail officielle. )

Je n'ai toujours pas la mise a jour de proposé.

J'ai donc cherché pour quel marché mon Z FLIP 4 est destiné et il est bien pour le marché Français ( il a bien le CSC EUX )

Pourquoi je n'ai toujours pas la mise à jour ?

4 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Sime0n
Navigator
Options
Bonjour j'ai aussi reçu l'email sur mon s21 mais aucune mise à jour je pense qu'elle arrivera très prochainement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Blondin21
Pioneer
Options
Bonjour sa va arriver bientôt. Cela dépend aussi des opérateurs dans le cas où vos téléphones on été acheter chez eux.

Solution
Athena223
Troubleshooter
Options
Bonjour,

Il y a l envoie par OTA par "paquet" de numéro de série et non sur tous en simultané.
Cela permet de couper les vannes en cas de problème sur les premiers " lot".
Vous pouvez regarder si via Smart Switch il vous propose la dernière version.

Mais vue les problèmes d autonomie rencontré par nombre d utilisateur sur l ensemble des modèles ayant déjà reçu la mise à jour , ... ne pas être presser c est bien aussi.

Solution
salomons
Voyager
Options
Hello
Les flagship de 2022 et 2021 ont reçu la Maj aux US cette semaine, ca arrivera certainement en Europe semaine prochaine

7 Réponses
Solution
Sime0n
Navigator
Options
Bonjour j'ai aussi reçu l'email sur mon s21 mais aucune mise à jour je pense qu'elle arrivera très prochainement
Solution
Blondin21
Pioneer
Options
Bonjour sa va arriver bientôt. Cela dépend aussi des opérateurs dans le cas où vos téléphones on été acheter chez eux.
Solution
Athena223
Troubleshooter
Options
Bonjour,

Il y a l envoie par OTA par "paquet" de numéro de série et non sur tous en simultané.
Cela permet de couper les vannes en cas de problème sur les premiers " lot".
Vous pouvez regarder si via Smart Switch il vous propose la dernière version.

Mais vue les problèmes d autonomie rencontré par nombre d utilisateur sur l ensemble des modèles ayant déjà reçu la mise à jour , ... ne pas être presser c est bien aussi.
sampro9
Big Cheese
Options
On n'a jamais reçu de mail de samsung qui annonçait qu’ une mise à jour était disponible.
Solution
salomons
Voyager
Options
Hello
Les flagship de 2022 et 2021 ont reçu la Maj aux US cette semaine, ca arrivera certainement en Europe semaine prochaine
Members_ZSW9jZB
Journeyman
Options

désolé mais vous disposez d'un flip 4 acheté en France et là NIET  j'ai un FLIP 4 US et ONE ui 7 s'est très bien installé - les versions ONE UI 7 pour les FLIP 4 & FOLD 4 ne sont pas encore disponible à ce jour - la FRANCE n'est plus tellement considérée et aimée dans le monde - je voyages beaucoup et je peux vous raconter beaucoup d'anecdotes dans ce domaine !

Dario_B
Hotshot
Options
Pourtant One UI 6 c'était la France qu'ils l'avait reçu en premier puis après les US !
One UI 7 c'est l'inverse.
0 Compliments