05-09-2024 11:41 PM - modifié 05-09-2024 11:53 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-09-2024 02:43 AM
07-09-2024 07:01 PM - modifié 08-09-2024 12:32 AM
le 09-09-2024 11:41 AM
Hello tout le monde,
J'espère que vous allez bien !
@KleeneVivi, concernant votre Galaxy Z Flip6 qui s'éteint lorsque vous fermez le clapet, sachez que je comprends à quel point cela peut être frustrant et perturbant pour vous, surtout lorsque nous dépendons tellement de nos appareils mobiles au quotidien.
Cependant, cela provient d'une mise à jour ou une manipulation en particulier ?
Vu les informations que vous communiquez sur votre appareil, il est nécessaire de vous rendre avec celui-ci dans un centre agréé pour un diagnostic complet et une réparation si nécessaire muni de la facture d'achat.
Afin d'obtenir la démarche à suivre, je vous invite à contacter le support technique pour une meilleure prise en charge au 01 48 63 00 00 (choix 1, option 1).
N'empêche que vous pouvez qu'à même essayer la manipulation proposée par @Ricj7 bien avant l'envoi en SAV.
Je reste dans le coin.
@Ricj7, merci pour votre intervention.
Bon début de semaine et belle journée 🌞.
le 09-09-2024 12:13 PM
le 10-09-2024 09:24 AM
Hello @KleeneVivi,
Je vous remercie pour votre retour.
Concernant la réinitialisation de votre Galaxy Z Flip6, je tiens à vous faire que vous avez la possibilité de le réinitialiser en utilisant les touches du téléphone.
Pour obtenir la manipulation, je vous invite à consulter ce site : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-reinitialiser-mon-smartphone-tablette-ou-r....
Si les centres de réparations les plus proches ne sont pas aptes à réparer votre téléphone, je vous prie de contacter le support technique afin de vous communiquer une autre possibilité.
Je reste disponible.
Belle journée 🙂.
le 11-09-2024 12:44 AM
le 11-09-2024 11:39 AM
Hello @KleeneVivi,
Pour la sauvegarde de vos photos, vous pouvez la faire via Google photo, en téléchargeant l'application sur votre téléphone et en connectant votre compte Google.
Est-ce que vous avez un manuel pour vous guider afin de connecter votre téléphone à votre téléviseur ?
Le cas échéant, je vous invite à consulter ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-acceder-a-mes-donnees-lorsque-l-ecran-de-m....
Toutefois, hormis ces deux possibilités, je regrette, mais il n'y en a aucunes.
Je reste disponible.
Belle journée 🤗.
le 11-09-2024 01:02 PM
le 12-09-2024 12:56 PM
Hello @KleeneVivi,
Je suis ravie de savoir que vous avez trouvé une autre possibilité afin de transférer vos photos 🤗.
N'hésitez pas à revenir en cas de besoin 😉.
Je reste disponible.
Belle journée 🙂.