Je me retrouve, avec un Z Flip 3 5G acheté il y a un mois don't la coque arrière est décollée et impossible à recoller du a la batterie supérieure qui a gonflé. Après appel à la hotline, on m'a dit 7 fois que mon modèle ne disposait pas de deux batteries mais d'une seule, donc pas de batterie dans la partie supérieure !!!!
Ayant insisté pour confirmer qu'il y a bien 2 parties de batterie, finalement le conseiller a approuvé l'intégration des deux batteries et me renvoie à une adresse de support technique par mail avec des informations à remplir, des photos à joindre, ce sue j'ai fait, et depuis plus de nouvelles !!!!
Le vendeur rakuten de son côté ne répondant pas à mes messages, et bien j'ai un Z Flip totalement inutilisable puisque il est conseillé d'éteindre le smartphone quand la batterie gonfle.
Il est impeccable, n'est jamais tombé, dispose d'une coque en silicone liquide depuis que je l'ai en main.
Je dois ajouter que j'ai également un z Fold presque neuf acheté chez cdiscount don't le Wifi s'est arrêté de fonctionner d'un jour à l'autre, sans aucune raison et dont le support samsung m'a dit qu'il ne prenait pas en charge les réparations parce que le modèle n'est pas francais. Comment aurais je pu savoir cela pendant mon achat.
Je suis sincèrement très déçu par Samsung, surtout avec un Z Flip 3 5G qui n'a qu'un mois et dont je n'ai aucune nouvelle du service qui prend en charge les défauts de fabrication.

Impossible de refermer l'arrière, la batterie sort du châssis. Incroyable que le technicien Samsung atteste en me coupant la parole que mon Z Flip 3 n'a pas deux batteries mais 1 seule dans la partie inférieure !!!