Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Scandale : mon Z FLIP 3 5G neuf (1 mois) et le service technique !

(Sujet créé le : 29-08-2024 07:58 PM)
391 Visites
Gregory22x
Pioneer
Options
Je me retrouve, avec un Z Flip 3 5G acheté il y a un mois don't la coque arrière est décollée et impossible à recoller du a la batterie supérieure qui a gonflé. 
Après appel à la hotline, on m'a dit 7 fois que mon modèle ne disposait pas de deux batteries mais d'une seule, donc pas de batterie dans la partie supérieure !!!!
Ayant insisté pour confirmer qu'il y a bien 2 parties de batterie, finalement le conseiller a approuvé l'intégration des deux batteries et me renvoie à une adresse de support technique par mail avec des informations à remplir, des photos à joindre, ce sue j'ai fait, et depuis plus de nouvelles !!!!
Le vendeur rakuten de son côté ne répondant pas à mes messages, et bien j'ai un Z Flip totalement inutilisable puisque il est conseillé d'éteindre le smartphone quand la batterie gonfle. 
Il est impeccable, n'est jamais tombé, dispose d'une coque en silicone liquide depuis que je l'ai en main.
Je dois ajouter que j'ai également un z Fold presque neuf acheté chez cdiscount don't le Wifi s'est arrêté de fonctionner d'un jour à l'autre, sans aucune raison et dont le support samsung m'a dit qu'il ne prenait pas en charge les réparations parce que le modèle n'est pas francais. Comment aurais je pu savoir cela pendant mon achat.

Je suis sincèrement très déçu par Samsung, surtout avec un Z Flip 3 5G qui n'a qu'un mois et dont je n'ai aucune nouvelle du service qui prend en charge les défauts de fabrication.

image
Impossible de refermer l'arrière, la batterie sort du châssis. Incroyable que le technicien Samsung atteste en me coupant la parole que mon Z Flip 3 n'a pas deux batteries mais 1 seule dans la partie inférieure !!!

0 Compliments
11 Réponses
Multima
Mastermind
Options
Bonjour, le problème pour les achats hors boutique officielle est que la garantie ne fonctionne pas. Vous devez vous battre avec le vendeur. Il faut éviter Backmarket, Rakuten et les marketplaces. Il faut bien vérifier par qui c'est envoyé quand on achète sur Amazon, Cdiscount, Darty, etc.
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Gregory22x @Multima 

@Gregory22x Pourriez vous nous laisser la capture de la page ....  

Paramètres  / A propos du téléphone  / Information sur le logiciel  / Version du logiciel de l'opérateur

. 

Gregory22x
Pioneer
Options
Est ce que cela change quelque chose ? Est ce que je peux encore utiliser le smartphone avec une batterie qui a gonfle1724958860047.jpg
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

XSP = Syngapour

Malheureusement votre appareil doit être réparé au Syngapour, Samsung France ne peut rien faire pour vous.  

Gregory22x
Pioneer
Options
Okw alors je vais le réparer moi même
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
Non ne faites surtout pas cela, risque d’incendie ⚠️
Contactez le SAV de votre vendeur Marketplace.
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
Gregory22x
Pioneer
Options
Réellement ? C'est la.plus petite batterie, celle de la batterie supérieure qui est à changer, j'ai regardé quelques tutos sur internet, c'est assez simple, plus que de changer la principale en bas. Changer cette petite batterie me donne un risque d'incendie ? Tout est dispo sur amazon FR
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Gregory22x pour le remplacement de la batterie vous devez contacter le vendeur et si pas de réponse la market place. 

Il aurait dû vous prévenir de l'origine du smartphone. 

Gregory22x
Pioneer
Options
Cela devait être indiqué sur la fiche descriptive du produit mais je nainpas fait attention. Est ce que le changement de la batterie apr mes soins apporté un risque supplémentaire ?
0 Compliments