Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung pass

(Sujet créé le : 17-06-2024 10:39 AM)
226 Visites
nanie83
Journeyman
Options
Bonjour
Je possède un z flip 5 et j ai mis en place le samsung pass. Mais je n ai pas toutes les applications . Comment puis je en rajouter une ? Je ne trouve pas comment faire.

Merci.
Stephanie. 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@nanie83, pour mieux vous assister avec l’application Edenred et Samsung Pass, pourriez-vous préciser ce que vous souhaitez faire exactement ?

Si vous cherchez à ajouter Edenred à Samsung Pass pour la gestion des mots de passe, cela dépend si l’application est compatible avec Samsung Pass.

Voici un lien qui vous guide dans l'utilisation de l'application Samsung Pass : 👉 https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-pass/

Toutefois, l'application Samsung Pass doit être connectée avec votre compte Samsung.

J'espère que cela vous aidera et je reste disponible 😎.

Belle journée 🌤 !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
12 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
Si vous parlez de Samsung Wallet qui contient tout, et qui remplace Samsung pass(plutôt contient le Samsung pass)
Il faut cliquez sur votre application Samsung pass et en haut sur les 3 points cliquez dessus et vérifiez si une mise à jour est disponible pour votre téléphone.
Je suppose que votre téléphone est destiné au marché Français.
Où avez-vous acheté votre zflip5 ?
Bonne journée
nanie83
Journeyman
Options
Bonjour
La mise à jour est déjà faite.
Lorsque je vois mes applis pour gérer les mots de passe je n ai pas celles qui m intéressent.
Oui mon tel est destiné au marché français. Je l ai acheté dans une boutique orange.
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Pouvez-vous spécifié le nom de l'application ?
nanie83
Journeyman
Options
Edenred application pour les tickets resto
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@nanie83, pour ajouter une application comme Edenred à Samsung Pass sur votre Z Flip5, il est important de savoir quelles opérations vous souhaitez effectuer avec Samsung Pass.

Pouvez-vous préciser si vous cherchez à utiliser Samsung Pass pour vous connecter à l’application Edenred ou pour une autre fonctionnalité ?

Je reste dans le coin 😎.

@Black_Wolf merci pour votre intervention 😉.

Belle journée 🌤 !

0 Compliments
nanie83
Journeyman
Options
Bonjour
C est juste pour me connecter à mon compte.
Merci pour votre intervention.😄
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@nanie83, merci pour votre retour.

Voulez-vous connecter le compte Samsung lié à l'application Samsung Pass ?

Je reste dans le coin 😎.

Belle journée 🌤 !

0 Compliments
nanie83
Journeyman
Options
Bonjour
Je ne sais pas. Si je dois en passer par là..
0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@nanie83, pour mieux vous assister avec l’application Edenred et Samsung Pass, pourriez-vous préciser ce que vous souhaitez faire exactement ?

Si vous cherchez à ajouter Edenred à Samsung Pass pour la gestion des mots de passe, cela dépend si l’application est compatible avec Samsung Pass.

Voici un lien qui vous guide dans l'utilisation de l'application Samsung Pass : 👉 https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-pass/

Toutefois, l'application Samsung Pass doit être connectée avec votre compte Samsung.

J'espère que cela vous aidera et je reste disponible 😎.

Belle journée 🌤 !

0 Compliments