Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Surchauffe Z Fold 5

(Sujet créé le : 04-07-2024 05:44 PM)
362 Visites
ClémentPitard
Voyager
Options
Bonsoir ! Je constate depuis quelques semaines que mon téléphone a tendance à surchauffer, du moins suffisamment pour que je ne puisse pas mettre la luminosité au maximum (voir photo). D’après Antutu, le processeur a des pics à 70-80 °C ! C’est certes sur une période de quelques secondes, mais c’est déjà bien plus que ce que j’ai l’habitude de voir ! J'espère qu'une mise a jour viendra corriger ça, je n'ai jamais eu ça avant et ce problème risque d'abîmer le processeur sur une longue période.

image

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir 👋

En période d'été, les smartphones ont tendance à surchauffer plus rapidement, en particulier avec la 5G activée. Basculez en 4G si votre smartphone surchauffe ou désactivez les données mobiles si vous ne les utilisez pas.

N'hésitez pas à envoyer un rapport d'erreurs aux développeurs depuis l'application Samsung Members afin qu'ils puissent vérifier si le problème peut être atténué par une mise à jour logicielle.

Bonne soirée à vous !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour j'ai remarqué que mon s24 ultra chauffe moins en profil standard que en basique depuis les 2 dernières maj
Au cas où tester si mode performance basique activé passer en standard

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir 👋

En période d'été, les smartphones ont tendance à surchauffer plus rapidement, en particulier avec la 5G activée. Basculez en 4G si votre smartphone surchauffe ou désactivez les données mobiles si vous ne les utilisez pas.

N'hésitez pas à envoyer un rapport d'erreurs aux développeurs depuis l'application Samsung Members afin qu'ils puissent vérifier si le problème peut être atténué par une mise à jour logicielle.

Bonne soirée à vous !

ClémentPitard
Voyager
Options
Super merci beaucoup, je vais faire ça dès maintenant !
ClémentPitard
Voyager
Options
Je viens d'effectuer le rapport d'erreur, merci à vous et bonne soirée !
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour j'ai remarqué que mon s24 ultra chauffe moins en profil standard que en basique depuis les 2 dernières maj
Au cas où tester si mode performance basique activé passer en standard
ClémentPitard
Voyager
Options
Super merci beaucoup, je vais essayer ça
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut à tous
Peut-être que cette application te donnera des éléments de réponses
Good Guardians
https://apps.samsung.com/appquery/appDetail.as?appId=com.android.samsung.utilityapp
Et tu installes Thermal guardian.
Ça dit tout sur tout
Tu appuis sur les pics de température.
Plus bas tu as des informations,
Ex température extérieure sur ce pic
Tu testes et tu peux tout desinstaller après avoir eu tes informations.
Si tu l'installes pour l'essayer, galaxy apps booster optimise les applications .
Bonne soirée1720122125600.jpg1720122125621.jpg1720122125649.jpg
ClémentPitard
Voyager
Options
Super merci beaucoup ! Je regarderais ça après, bonne soirée !
ClémentPitard
Voyager
Options
Mise à jour : La température selon Good Guardian est plutôt normale et la baisse de luminosité, c’est moi qui avais activé cette protection
0 Compliments