Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung care plus

(Sujet créé le : 06-02-2022 05:27 PM)
170 Visites
Titangedubonheur
Explorer
Options
Service déplorable à éviter de toute urgence. Faite marcher votre responsabilité civile au lieu de payer un tel service. Il a fallu que je paye une franchise de 130 euros pour qu'au finale je reçois mon téléphone avec le cache batterie mal collé. Service rapide etinefficace car reçu jeudi appelé le jour même pour signaler le problème et toujours pas de rappel. A savoir que le téléphone n est plus du tout protégé par la corrosion puisque celui ci est plus étanche contre l humidité. Travaillant dans le milieu électronique je sais de quoi je parle. Bref service à éviter. Samsung se fou royalement de la gueule des gens seul la rentré d argent les intéresse.

image

0 Compliments
3 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Titangedubonheur.

Je regrette la situation rencontrée.

Afin de pouvoir vous aider, j'ai besoin de plus d'informations.

Dans quel centre de réparation êtes-vous allé pour faire réparer votre appareil ?

Quel service avez-vous appelé ?

Avez-vous une assurance Samsung Care+ ?

Je reste dans le coin,

AdelineL

0 Compliments
Titangedubonheur
Explorer
Options
Le centre de réparation de Samsung care plus (C.E.A.T Électronique pour être exact) qui est à fuir. J attend toujours que l on me rappel mais en vain.
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Titangedubonheur.

Afin qu'on fasse des recherches supplémentaires, vous pouvez m'envoyer par message privé ces coordonnées : nom, prénom, adresse e-mail, adresse postale complète, numéro de téléphone, modèle du téléphone, IMEI de celui-ci.

Je reste à votre disposition,

AdelineL

0 Compliments