Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Deception

(Sujet créé le : 08-02-2022 01:52 PM)
176 Visites
Steflomonaco
First Poster
Options
Bonjour
Cliente depuis très longtemps chez Samsung je ne veux aujourd'hui plus entendre parler de cette marque car j ai envoyé mon galaxy z flip en garantie juste pour un petit pixel qui avait sauté et cela faisait un petit point vert sur l écran mon téléphone était nickel samsung me l a envoyé chez ceat électronique ils m ont dit qu il y avait 600 euros de réparation non pris,en charge en prétextant que mon téléphone était tombé or si c était le cas j ai une assurance pour ça j ai envoyé un mail au service conso de Samsung sans aucune réponse du coup j ai payé 30 euros pour le retour de mon téléphone sans effectuer les réparations et ce centre m a renvoyé un téléphone qui ne fonctionne plus du tout l écran à été décollé et le tel bousillé ce centre sont des escrocs ils attaquent tout le monde mais Samsung s en contrefout aujourd'hui je vais essayer de faire réparer mon tel et ensuite je me débarrassé de tout ce que j ai acheté chez Samsung mon tel m'a montré connecté mes airbud je ne veux plus entendre parler de Samsung bref faites gaffe refusez l envoi de vos tel chez ceat électroniques longvic ils vous arnaqueront et Samsung s en lavera les mains 
1 Répondre
MaXx41
Black Belt 
Options
Bonjour

Je suis désolé de ce qui t'arrive...vraiment je te l'accorde c'est inadmissible... Je bosserais pour samsung sache que je ferais tour pour t'aider.

Les modérateurs vous voyez que quand nous ralons on est dans notre droit ! C'est impensable de lire un commentaire comme celui ci... Le client doit être au centre de vos pensées et là vous devait l'aider même le dédommager car c'est comme cela que vous aller perdre des clients... Aidez le !

Bonne journée