Bonjour
Cliente depuis très longtemps chez Samsung je ne veux aujourd'hui plus entendre parler de cette marque car j ai envoyé mon galaxy z flip en garantie juste pour un petit pixel qui avait sauté et cela faisait un petit point vert sur l écran mon téléphone était nickel samsung me l a envoyé chez ceat électronique ils m ont dit qu il y avait 600 euros de réparation non pris,en charge en prétextant que mon téléphone était tombé or si c était le cas j ai une assurance pour ça j ai envoyé un mail au service conso de Samsung sans aucune réponse du coup j ai payé 30 euros pour le retour de mon téléphone sans effectuer les réparations et ce centre m a renvoyé un téléphone qui ne fonctionne plus du tout l écran à été décollé et le tel bousillé ce centre sont des escrocs ils attaquent tout le monde mais Samsung s en contrefout aujourd'hui je vais essayer de faire réparer mon tel et ensuite je me débarrassé de tout ce que j ai acheté chez Samsung mon tel m'a montré connecté mes airbud je ne veux plus entendre parler de Samsung bref faites gaffe refusez l envoi de vos tel chez ceat électroniques longvic ils vous arnaqueront et Samsung s en lavera les mains