Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ecran se decolle z flip 4

(Sujet créé le : 19-09-2023 06:23 PM)
1953 Visites
Members_c9Y3iAU
Student
Options

Deception de voir que samsung n est plus à la hauteur de sa reputation....cliente depuis des annees tv/ portables multiples samsung je me suis laissee tenter par le flip 4

Mon ecran de flip 4 se decolle au bout de 6 mois et on me demande de le vider de toutes mes données ou de payer 40 euros plus 9.90 euros alors qu il est sous garantie. On marche sur la tête 

Je ne peux me permettre de perdre mes données à cause de gros soucis familiaux !!!

Rien n y fait on parle à un mur 

Je ne conseille pas ce téléphone car je pense qu il faut changer l ecran tous les 6 mois et je precise que je suis très maniaque mon tel n est jamais tombé et il est toujours dans une pochette plus sa protection plastique. Donc tel peu fiable

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,

Bienvenue dans la communauté! 👋

Essayez de sauvegarder vos données grâce à Smart Switch que vous pouvez installer sur votre PC, vous pourrez ensuite y remettre toutes vos données.

Vous pouvez aussi tenter de voir avec un autre centre de service agréé Samsung : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Bonne fin de journée à vous! 😸

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,

Bienvenue dans la communauté! 👋

Essayez de sauvegarder vos données grâce à Smart Switch que vous pouvez installer sur votre PC, vous pourrez ensuite y remettre toutes vos données.

Vous pouvez aussi tenter de voir avec un autre centre de service agréé Samsung : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Bonne fin de journée à vous! 😸

Anonymous User
Non applicable
Options
Vérifiez si c'est l'écran qui se décolle ou le film de protection car moi c'était le film de protection et je l'ai retiré moi même et je n'en ai jamais remis ! J'avais un fold 3 toujours fonctionnel que je vais donner à mon beau père ! J'ai jamais eu de soucis avec le tel si il est bien protégé !!!
Members_c9Y3iAU
Student
Options

Merci pour votre retour oui c est bien l ecran autocollant qui se décolle 

0 Compliments
Members_PEpDLec
First Poster
Options

scandaleux également mon flip Écran externe qui se décolle acheté neuf à tenue 4 mois le vendeur n assume pas car Samsung donne la phrase magique comme argument de non prise en charge !!  « Mauvaise utilisation !! 22 ans chez Samsung écœure je ne recommande pas ! La concurrence pomme gagne une bonne cliente plus fiable et de superbe atelier. 

0 Compliments
sylvie33250
Journeyman
Options
Bonjour. Pareil pour moi au bout de 7 mois. La garantie à pris en charge son changement. Mais 7 sans téléphone et j'ai dû enlever toutes mes données. Au bout de 6 mois rebelote. Mais je l'ai pas renvoyé, je l'ai sorti. Déçu de ce téléphone
0 Compliments