Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Optimisation applications

(Sujet créé le : 21-11-2022 11:57 PM)
279 Visites
Blondy13
Navigator
Options
Bonjour à tous !
J'aimerais savoir s'il est possible d'optimiser les applications comme par exemple TikTok, Instagram etc... car avec mon Z Flip 4 des que je veux publier quelque chose sur ces applications et que je les regarde sur un autre support ou carrément en aperçu via mon Z Flip 4 et bien il y a des endroits coupés et des choses qui n'apparaisse plus 😞
Aussi, lorsque je regarde des stories ou que je me balade sur TikTok et bien là aussi mon écran étant différent des autres smartphones où les personnes ont publié et bien je me retrouve à ne pas pouvoir tout voir, avoir les textes coupés etc... c'est très embêtant !
Avez vous une solution pour adapter mes partages ainsi que ma visualisation des applications en universel ?
Merci d'avance ! 
0 Compliments
6 Réponses
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour, le Z Flip 4 a un format d'écran très spécial (22 : 9e)

Il n'est donc pas impossible que certaines applications ne soient pas bien optimisées sur cet écran étroit et long...

Samsung étant pour le moment l'un des seuls voir le seul à proposer ce type de smartphone en France, je pense qu'il faudra attendre que ce genre d'appareil se démocratise pour que certains développeurs se bougent ! 😅
Blondy13
Navigator
Options
Merci pour ta réponse mais du coup je suis blasée parce que c'est pas normal et ça me frustre 😒
0 Compliments
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Ce n'est pas Samsung en tort... c'est Tiktok 😕 à eux de travailler sur ça !

Samsung a fait énormément de choses pour la partie logiciel de ses modèles pliables
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Hello there, je ne suis pas trop à jour sur les pixel, leurs gamme pliable sont-ils sortis ? Il y a d'autres constructeurs qui s'y mettent, à force d'avoir plus d'appareils de ce type ça devrait motiver les devs.
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut @Charl3s_C_S22-U, les "pixels fold" ne sont toujours pas sortis mais plusieurs fuites en parlent...

Du côté de chez Apple, ils attendent d'avoir une technologie d'écran pliable sans pli visible (selon des fuites)

Le principal fournisseur d'écran pliable devrait être Samsung Display évidemment 🙃
lola-en
Explorer
Options
Mdrrr
0 Compliments