Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mode sombre one ui 7

(Sujet créé le : 15-04-2025 05:08 AM)
758 Visites
nat2612
Helping Hand
Options
Bonjour savez vous comment passer les applications en mode sombre comme sur ios 18 svp 😄 ?
7 Réponses
Chung-Leed1209
Voyager
Options
Bonjour, c'est vrai que je ne me suis pas posé la question de comment on faisait. Si quelqu'un répond dans cette discussion, je suis preneuse aussi!
0 Compliments
Chung-Leed1209
Voyager
Options
J'ai demandé à une IA qui se base sur plusieurs sources pour répondre (Perplexity si vous voulez essayer pour avoir les sources). Et apparemment l'option aurait disparue dans la version stable de One Ui 7. On peut les avoir mais pas nativement apparemment, en passant par des applications tierces.

Si vous trouvez d'autres informations, n'hésitez pas !1744721621044.jpg
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien ! 

@Chung-Leed1209, je suis navré, mais l'information que vous communiquez n'est pas la bonne.

@nat2612, il est possible de définir le mode sombre sur le One UI 7 comme sur les versions précédentes. Pour l'activer :

- Faites glisser votre doigt vers le bas depuis le haut de l’écran pour ouvrir le volet des raccourcis.
Appuyez sur l’icône du mode sombre. Pour le désactiver, appuyez à nouveau sur l’icône.

- Vous pouvez aussi aller dans les paramètres de votre téléphone, recherchez la section "Écran".
Trouvez l’option "Luminosité et mode sombre" et activez le mode sombre.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Passez une excellente journée 🌤.

0 Compliments
nat2612
Helping Hand
Options
Je sais bien que le mode sombre est disponible mais pas le changement de couleur des icônes quand celui-ci est activé 😅
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @nat2612,

Je vous remercie pour votre retour.

La couleur des icônes n'est effectivement pas impactée par le mode sombre.

Toutefois, je peux la porter comme suggestion. Nous allons d'abord observer si d'autres utilisateurs font la même demande, ensuite les associer à la vôtre afin de donner du poids à la remontée.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Excellente journée 😉.

Danvador75
Navigator
Options

Sur le S21fe, l'icône s'est déplacée dans le volet des raccourcis justement.

Là où il y avait une pastille dédiée, il faut cocher ou décocher le symbole au niveau de l'ajustement de la luminosité, ce qui est déroutant au début. Je pense que c'est cela qui perturbe... en tout cas, ce fut mon cas

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options
Bonjour @Danvador75,

Je vous remercie pour votre intervention.

Je comprends que toute nouveauté peut déranger un peu dans l'utilisation. Avec le temps, nous finissons par nous adapter et trouver le changement plus pratique.

J'espère que vous parviendrez à vous familiariser avec ce nouvel emplacement.

Passez une excellente journée 🌤️.

0 Compliments