Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Galaxy z flip 4

(Sujet créé le : jeudi)
57 Visites
Members_SrMRhNR
First Poster
Options

Bonjour, j'ai eu la nouvelle mise à jour a effectuer hier, j'ai le samsung galaxy z flip 4 depuis 1 mois et demis! 

tout marcher très bien il n'ai pas tomber ni subit de choc ni quoi que ce soit mais depuis la mise à jour hier mon téléphone s'éteint automatiquement quand je ferme le capot, je suis obligé de le rallumé en appuyant sur le boutons sur le coter! 

j'ai fait une réinitialisation des paramètre d'usine j'ai fait un redémarrage forcé et j'ai même supprimer tout le téléphone pour le remettre a zéro mais le problème persiste 

es ce que quelqu'un aurais une idée de comment résoudre ce problème??

merci a vous 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Shadowbun
Voyager
Options
Bonjour ,

Il doit probablement s’agir d’un problème matériel . L’appareil étant sous garantie 2 ans après l’achat , je vous conseille de contacter le SAV .

Vous pouvez contacter le SAV via le lien suivant : ➡️ https://www.samsung.com/fr/support/contact/ .

Bonne fin de journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Solution
Shadowbun
Voyager
Options
Bonjour ,

Il doit probablement s’agir d’un problème matériel . L’appareil étant sous garantie 2 ans après l’achat , je vous conseille de contacter le SAV .

Vous pouvez contacter le SAV via le lien suivant : ➡️ https://www.samsung.com/fr/support/contact/ .

Bonne fin de journée
0 Compliments
Members_SrMRhNR
First Poster
Options

merci, c'est arriver juste après la mise a jour donc pas un problème matériel, il n'ai pas tomber rien

0 Compliments
Shadowbun
Voyager
Options
Bonjour ,

Vous avez effectué une réinitialisation aux paramètres d’usine , ce qui permet généralement de corriger les problèmes logiciels . Si cette manipulation n’a pas résolu le souci , cela signifie que l’origine du problème est probablement matérielle , même en l’absence de chute .

Bonne fin de journée
0 Compliments