Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Wifi / Bluetooth/ Partage de connexion impossible à activer

(Sujet créé le : mercredi)
108 Visites
SGRT
Journeyman
Options
Bonjour, 

Depuis hier soir, d'un coup, impossible d'activer le wifi, Bluetooth ou le partage de connexion.

J'ai tenté les réinitialisation wifi et Bluetooth sans succès.

De retirer les accès spécifiques qui donne le droit de gérer le wifi à des applications sans succès.

De réinitialiser le wifi via le mode développer sans succès également. 

De supprimer les données de stockage du Bluetooth sans succès.

J'ai tenté avec un antivirus voir s'il y avait un virus ou autre sans succès. 

Je ne tente pas une réinitialisation complète car je vois que c'est inutile sur d'autres sujets.

Je tente juste une bouteille à la mer si quelqu'un a la solution ultime.

Merci à tous
14 Réponses
Athena223
Helping Hand
Options
Bonjour,

A priori vue les manipulations déjà effectuée, panne matériel très probable. Vous avez quoi comme smartphone ? Il a quel age ?
0 Compliments
SGRT
Journeyman
Options
Z fold 4 acheté en janvier, donc sous garantie mais vendeur tiers cdiscount.com donc si je pourrais éviter ça m'arrangerait surtout que je l'utilise en perso / pro
0 Compliments
SGRT
Journeyman
Options
Mais version australienne.
0 Compliments
EmericCA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @SGRT 👋,

Merci pour votre fidélité à notre marque.

Je suis navré d'apprendre l'incident que vous avez rencontré.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à vous rapprocher des modérateurs dédiés tels que : @Anicet_G@AkachibyJ ou @Marie-EveO .

Merci @Athena223 pour votre soutien à notre User 😊.

Bonne fin de journée

0 Compliments
Shadowbun
Voyager
Options
Bonsoir ,

C’est parce qu’il n’est pas destiné au marché français que vous rencontrez ces problèmes .

Il faudrait contacter le revendeur pour un échange contre un destiné au marché français ou un remboursement .

Bonne soirée
0 Compliments
SGRT
Journeyman
Options
Ça fonctionne pendant 3 mois donc illogique
0 Compliments
Shadowbun
Voyager
Options
Il peut très bien fonctionner correctement au début et avoir des problèmes avec les fonctionnalités par la suite . Si je vous dis ça c’est par ce qu’il y a beaucoup de personne dans le même cas que vous .
0 Compliments
Shadowbun
Voyager
Options
C’est le risque quand on achète un appareil à un vendeur tiers sur une marketplace . C’est déconseillé , il faut acheter l’appareil soit en boutique physique Samsung , soit sur leur boutique en ligne pour les derniers modèles . Pour les autres modèles , sur la Fnac , Darty , etc , mais il faut bien veiller à ce qu’il soit vendu et expédié par la marketplace .
0 Compliments
SGRT
Journeyman
Options
J'en avais un pour le marché français, mais à la fin de la garantie des pixels sont morts et se sont propagés à tout l'écran. 700€ de réparation contre 700€ un neuf.... le service client ne veut rien savoir et aucune geste pour un client qui a acheté plusieurs équipements SAMSUNG (plus d'une dizaine entre tablette, smartphone, TV....)

Maintenant le problème qui se pose étant un téléphone pour l'Australie, c'est plus sur les bandes fréquentes ou sur l'impossibilité de mettre des services français comme pour la carte bancaire dans le samsung pay.

Les normes Wifi et Bluetooth reste les mêmes par contre,.pour ça que je dis illogique. Sachant que d'autres ont le même problème avec des versions françaises. Donc il s'agit plus un bug logiciel de mon point de vu
0 Compliments