Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

"marquage" pliure Z Fold 4

(Sujet créé le : 24-01-2023 04:00 PM)
821 Visites
cycobbs
Explorer
Options

Bonjour tout le monde, 

je suis possesseur d'un Z Fold 4 depuis sa sortie en aout dernier. Depuis quelques temps, je remarque au niveau de la pliure interne, une sorte de trace / hologramme rouge tres fin tout le long de la pliure. 

La protection ne semble pas décollée. 

Je joins une photo, pour ceux qui auraient pu être confrontés à ça. La photo est pas ultra nette, mais compliqué de faire mieux.

image0.jpeg

Dois-je faire appel au SAV ?

Merci d'avance

julien

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous allez bien.

@cycobbs bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Sachez que je suis navré de la situation rencontrée 😶.

@Okaz @rimka_27 @Black_Wolf merci pour votre assistance et intervention apportées sur ce fil.

@cycobbs comme vous l'aviez vous-même dit un remplacement de votre fil de protection, je vous invite à contacter le service Support Technique.

Ils sont disponibles au numéro 01 48 63 00 00 du lundi au samedi de 09h à 20h (Choix 1, Choix 1).

Vous pouvez aussi les contacter via le Live Chat en suivant le lien suivant :

https://www.samsung.com/fr/support/contact/

Ils prendront rapidement en charge votre demande.

Excellente soirée à vous 🌆.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
20 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour vous pouvez me montrer su un écran blanc on verra mieux avec capture d'écran Screenshot_20230124_160251_MX Player.jpg
0 Compliments
cycobbs
Explorer
Options
L'écran était blanc...c'est la photo depuis un iPhone qui donne ce rendu dégueulasse.
J'essaie de faire mieux ...
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, pas très claire, on a du mal à juger.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Capture d'écran
0 Compliments
cycobbs
Explorer
Options

je ne vois pas trop comment faire en dehors de prendre une photo depuis un autre smartphone, et le raffraichissement de l'écran passe mal en photo. 

J'ai essayé d'en prendre une autre, même si le rendu est pas top, j'ai l'impression qu'on voit quand meme le souciIMG_0005.jpg... la capture d'écran ne donne rien, vu que ce n'est pas ce qui est affiché à l'écran le problème, mais l'écran lui meme (si j'ai bien compris le conseil de tenter via capture d'écran)

0 Compliments
cycobbs
Explorer
Options

je n'arrive pas à avoir plus "blanc" avec mon vieil iphone 8 du boulot

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
On voit une grosse tache en haut
0 Compliments
cycobbs
Explorer
Options

cette tache n'est pas visible à l'oeil. C'est la réaction de l'objectif de l'iphone qui doit pas aimer la fréquence de raffraichissement

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
La vraiment c'est tellement moche qu'on voit rien après si à l'œil c'est visible c'est défaut de l'écran. Le screen que je vous ai mis c'est un fold2 et aucun défaut après 2 ans donc un fold 4 qui est récent c-est automatiquement un défaut. Direction sav le plus sage je pense
0 Compliments