Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

"marquage" pliure Z Fold 4

(Sujet créé le : 24-01-2023 06:56 PM)
461 Visites
cycobbs
Explorer
Options

Bonjour tout le monde, 

je suis possesseur d'un Z Fold 4 depuis sa sortie en aout dernier. Depuis quelques temps, je remarque au niveau de la pliure interne, une sorte de trace / hologramme rouge tres fin tout le long de la pliure. 

La protection ne semble pas décollée. 

Je joins une photo, pour ceux qui auraient pu être confrontés à ça. La photo est pas ultra nette, mais compliqué de faire mieux.

image0.jpeg

Dois-je faire appel au SAV ?

Merci d'avance

julien

cycobbs
Explorer
Options
Je vais contacter le sav. Première fois chez Samsung, j'avais pris l'option assurance à l'achat vu qu'elle était offerte. J'espère que ça sera réactif
rimka_27
MegaStar
Options
Bienvu l'assurance au prix que coûte la bête. Bonne fin de journée
0 Compliments
cycobbs
Explorer
Options

merci, de même

0 Compliments
Okaz
Helping Hand
Options
Ouilllllleee vu la réactivité d'evolis préparez vous a rager,BEAUCOUP !
0 Compliments
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous allez bien.

@cycobbs bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Sachez que je suis navré de la situation rencontrée 😶.

@Okaz @rimka_27 @Black_Wolf merci pour votre assistance et intervention apportées sur ce fil.

@cycobbs comme vous l'aviez vous-même dit un remplacement de votre fil de protection, je vous invite à contacter le service Support Technique.

Ils sont disponibles au numéro 01 48 63 00 00 du lundi au samedi de 09h à 20h (Choix 1, Choix 1).

Vous pouvez aussi les contacter via le Live Chat en suivant le lien suivant :

https://www.samsung.com/fr/support/contact/

Ils prendront rapidement en charge votre demande.

Excellente soirée à vous 🌆.

0 Compliments
ange13
Journeyman
Options
Salut Julien j´ai exactement le meme cas que toi sur mon zfold 4 peut tu me dire si tu as le temps bien sur si ton problème a été resolu et d´ou venait le soucis ?
J´ai trop peur d´envoyer mon fold chez ces incompétent lol
0 Compliments
cycobbs
Explorer
Options
Salut. J'ai pas encore procédé a l'envoi en sav. Entre le temps de me trouver un appareil de remplacement en attendant, et le fait de devoir expédier par Colissimo en période de grève ... Je vais sans doute m'en charger en fin de semaine prochaine
0 Compliments
ange13
Journeyman
Options
Ha ok je te conseil de faire des photo de ton appareil car ce sont de véritable detraquee il massacre les téléphone qu'il reçoivent il en ont rien a ***** , impact de tourne vis et autres écran décollé sont légion fait attantion
0 Compliments
ange13
Journeyman
Options
Je le suis rendu en boutique et ce n'est pas la protection d´ecrant c'est l'écran lui même qui se fissure d'où l'apparition des marque rose voilà
0 Compliments
cycobbs
Explorer
Options
Ah m***e du coup remplacement de l'écran ?
0 Compliments