Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy fold 3 5G problème de Mise à jour

(Sujet créé le : 26-01-2023 01:56 AM)
701 Visites
Michral
Journeyman
Options
Bonjour je me permets de poser une question et de demander de l'aide. 
En effet j ai fait l'acquisition d un fold 3 5G dans une boutique easyJet cash. 
Téléphone Bouygues débloqué. Mais j utilise l opérateur Orange. J avais toutes les mise à jours jusque novembre 2022 et depuis plus rien que ce soit par OTA ou en le branchant à un ordinateur ( il ne me propose aucune mise à jours donc je suis toujours sous Android 12) 
J ai vérifié sur les site avec le numéro de version de mon tel et c est bien BOG donc Bouygues. 
J ai bien mes compte samsung et google de paramètres et ttes les applications Sont à jours. 
Mon modèle est le SM-F926B/DS
Comment puis je installer Android 13 svp ? 
Merci pour votre aide 
0 Compliments

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Je voulais vous dire aussi essayer de connecté le fold3 en wifi avec la puce Bouygues sur une box ou autre mobile Pour la recherche mise à jour. Sur mon note 20 quand je suis en data impossible d'effectuer la recherche de mise à jour ça me marque connecté vous en wifi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous, vous allez bien ?

@rimka_27 je vous remercie pour vos recherche et votre assistance apportée à notre ami.

@Michral comme mentionné par @rimka_27, effectivement certaines mises à jour ont accusé un certain retard dans le déploiement. Je vous invite donc à patienter.

Aussi, pour vérifier la disponibilité d'une mise à jour, il est fortement recommandé d'être connecté en Wi-Fi.

Dites-nous comment la situation évolue !

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir oui elle est sortie après c'est bizarre car pas mal de gens ont eu des problèmes avant le correctif de décembre. Tandis que sur mon fold2 que j'ai également, aucun soucis avec Android 13. J'espère pour vous qu'elle va arriver prochainement. Après Android 12 est bien aussi. La version Android 12 est sortie en janvier 2022 et je suis resté sur la version 11 pendant 7 mois car j'avais vu de nombreux problèmes avec la 12.maintenant elle est stable .Le principal est que votre fold fonctionne bien .en patientent que la 13 arrive. Bonne soirée

20 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour faudrait vérifier si Bouygues a déployé la mise à jour d'android 13 pour votre modèle. Dès fois y'a du retard, bizarre comme même, ou sinon tester avec une puce prépayée lycamobile ,il me semble que l'operateur est Bouygues. Au tabac je crois que c'est 10€ la sim.
Michral
Journeyman
Options
J ai justement fait des recherches pour savoir les dates de sortie des maj Bouygues et je n ai rien trouvé. Vous pensez qu en me connectant au réseau Bouygues il me proposerons la maj?
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Logiquement oui si la puce est une Bouygues comme l'operateur si biensur elle est disponible. Le fold3 est sous snapdragon des fois c'est un plus long avec certains opérateurs. Je peux pas vous l'affirmer concernant la puce par contre. Je prends la plupart du temps des Samsung en xef sans opérateur.
0 Compliments
Michral
Journeyman
Options
Je fais également attention de toujours les acheter en xef. Et la pour le coup l offre était très bonne donc je me suis dit que ce n était pas grave. Je regrette un peu. Je vais tester une carte préparer Bouygues. Je vous tiens au courant
rimka_27
MegaStar
Options
Effacer les réglages réseaux sans la puce dedans si ça marche pas avec la puce orange vous le basculer en hors ligne dès l,'appui sur l'effacement reseau Comme ça quand vous mettrez la puce Bouygues le téléphone se connectera directement au serveur Bouygues
Michral
Journeyman
Options
J ai essayé avec une puce Bouygues en effaçant les paramètres réseau ( sans puce) et cela ne fonctionne pas j ai essayé maj ôta et smartswitch. Négatif 😕
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
La puce est reconnue ? Vous avez du crédit data? Après je sais pas quoi vous dire peut-être n'est-elle pas encore disponible ou des fois il faut attendre un peu, la mise à jour peut vous être notifié dans la journée. Une dernière chose effacer les données mise à jour dans apk système, y'en a 2. Ensuite vous redémarrer le téléphone avec la puce Bouygues
0 Compliments
Michral
Journeyman
Options
Oui oui la puce est reconnue, c est un forfait donc il y a d'y data. Ok d'accord je vais faire ça
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Je viens de regarder il y'avait un post sur la mise à jour Android 13 sur members qui est sorti sur fold3 en xef fin novembre .apparemment nombreux problèmes après il y'a eu un correctif courant décembre. Peut-être là est la raison. Retard sur xef en stable donc avec opérateur c'est logiquement retardé.je pense que vous devriez la recevoir très bientôt