Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Flip Z 3 ligne verte

(Sujet créé le : 01-10-2023 02:59 AM)
3690 Visites
cirtepat
Student
Options

Bonjour,
J'ai depuis 1 an 1/2 un flip z 3, je suis super content de ce smartphone qui est vraiment pratique et qui correspond parfaitement à mes besoins. J'envisage de passer au Flip Z 4 sous peu. Enfin, je vais plutôt dire j'envisageai car depuis 15 jours mon Samsung sans aucun choc a vu apparaitre une ligne verticale verte sur l'écran. Toutes les fonctions sont accessibles sans problème mais la ligne fluo en continue, c'est vraiment pas top.
Avez-vous un process de correction à me communiquer ?

Merci par avance.384475287_1017715289497090_4066078098919299627_n.jpg

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @cirtepat et @rimka_27

J'espère que vous allez bien 😊.

@rimka_27, je vous remercie pour ton assistance. 

@cirtepat, je vous recommande de  vous rapprocher d'un de nos centres de réparation pour qu'un technicien jette un coup d'œil à l'écran de votre Galaxy Z Flip3.

Pour trouver le centre de réparation le plus proche de votre lieu d'habitation, je vous invite à accéder au lien ci-après : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ 

Faites-nous faire un retour de la suite 😉.

Je reste disponible au besoin 😉.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Reno2Cro
Explorer
Options
Problème ligne verte aussi sur mon z fold 5. Orange à tout pris en charge. Voir avec le revendeur. Sinon Samsung.

Test de changer l'écran en 60hz dans les options pour voir si cela résous le problème. Sinon go SAV changer l'écran.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour ça fait peur ce trait🥵 a mon avis il faut le réinitialiser en urgence. Et peut-être envisager un autre téléphone à l'achat. Ce flip a vraiment des soucis et peu importe le modèle. C'est juste un avis. Bonne journée.
cirtepat
Student
Options

A priori ce n'est pas vraiment un problème lié essentiellement au Flip z...

rimka_27
MegaStar
Options
Je suis d'accord 🫡 c'est juste que en 6,8 mois le nombres de soucis posté avec le flip sur le forum est déroutant 🤫 mais en effet cette ligne verte me parle sur du s20 je crois ou autre.
0 Compliments
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @cirtepat et @rimka_27

@rimka_27, je vous remercie pour ton assistance. 

@cirtepat, je vous recommande de  vous rapprocher d'un de nos centres de réparation pour qu'un technicien jette un coup d'œil à l'écran de votre Galaxy Z Flip3.

Pour trouver le centre de réparation le plus proche de votre lieu d'habitation, je vous invite à accéder au lien ci-après : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ 

Faites-nous faire un retour de la suite 😉.

0 Compliments
Solution
Reno2Cro
Explorer
Options
Problème ligne verte aussi sur mon z fold 5. Orange à tout pris en charge. Voir avec le revendeur. Sinon Samsung.

Test de changer l'écran en 60hz dans les options pour voir si cela résous le problème. Sinon go SAV changer l'écran.
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Reno2Cro

Merci pour votre intervention avec les informations nécessaires 😉.

Bonne journée sur la Communauté 🌤.

Virginielb
First Poster
Options

Bonjour,

J ai une ligne verte sur mon écran de zflip3 depuis ce matin en me levant... comment faire quand il n y a aucun centre près de nous ?

Merci d'avance pour votre réponse 

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Virginielb, bienvenu (e) sur la Communauté Samsung 🤗.

Je suis navré pour la situation que vous décrivez concernant l'écran de votre Galaxy Z Flip3.

Je vous invite à contacter le service technique au 0148630000, Choix 1. Ils vont conduirons vers le centre de réparation disponible.

0 Compliments
Virginielb
First Poster
Options

J'ai discuté avec Amelie sur  le chat samsung, qui m'a raccroché au nez 2 fois et qui me dit ne pas etre au courant de ce genre de disfonctionndment (jamais entendu parlé d'une ligne qui apparait toute seule)  bref pas de centre de réparation sur tahiti, pas de garantie, même si pas de mauvaise utilisation de ma part réparation pour ma gueule, dur...

0 Compliments