Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Samsung Galaxy Z Flip 6 - Écran décollé

(Sujet créé le : 11-08-2024 04:57 PM)
4019 Visites
Cambman
Journeyman
Options
Bonjour à tous,

Il semblerait que l'écran interne de mon Samsung Galaxy Z Flip 6 commence à se décoller aux extrémités gauche et droite de la pliure. Problème connu pour les versions antérieures au Z Flip 6, avez-vous rencontré le même cas sur la version 6 ?

Merci de votre retour.

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien !

@Cambman, je suis navrée de la situation que rencontre votre Galaxy Z Flip 6.

Vu les informations que vous fournissez sur votre téléphone, il est nécessaire de vous rendre avec l'appareil muni de la facture d'achat dans un centre de réparation agrée Samsung pour un diagnostic complet ou une réparation si nécessaire.

Afin d'obtenir la démarche à suivre, je vous invite à contacter le support technique pour une meilleure prise en charge au 01 48 63 00 00 (choix 1, option 1).

Je reste disponible.

Merci @AliOsman38 pour votre intervention.

Bonne journée 🌞.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @James76400

Bienvenue sur la Communauté !

Avant tout, je suis peinée de la situation que vous rencontrez avec votre Galaxy Z Flip6. Afin de vous apporter mon aide, j'aurai besoin de savoir :

- Êtes-vous allé dans une boutique SFR ou avez-vous contacté le service client de SFR pour la prise en charge de votre appareil ?

En effet, pendant la période de garantie d'un appareil Samsung acheté chez certains de nos revendeurs comme SFR, ceux-ci assurent dorénavant le service après-vente du produit pour un envoi en réparation.

Je vous invite donc à contacter le service client de SFR via ce lien ci-dessous pour la prise en charge de votre demande : https://portailsav.sfr.fr/#SFR_Online_Home.

Je reste disponible.

Belle journée 🌤.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
35 Réponses
AliOsman38
Voyager
Options
Bonjour je commence uniquement à entendre quelque mini craquement de l'écran de protection j'ai l'impression mais rien pour le moment, avant j'avais un z fold 6 que j'ai gardé plus de 2 ans quand l'écran de protection c'est abîmé je les juste enlevé et continuer à utiliser sans même si je sais que samsung remplacé l'écran gratuitement ( il réinitialiser complètement le téléphone pour juste appliquer une nouvelle écran de protection 🤣 )
0 Compliments
Cambman
Journeyman
Options
Je vais quand même en informer le Service Client et faire une synchronisation sur mon cloud 😉. PS : Merci pour le retour.
AliOsman38
Voyager
Options
Z fold 4 pardon* et de rien
0 Compliments
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde !

@Cambman, je suis navrée de la situation que rencontre votre Galaxy Z Flip 6.

Vu les informations que vous fournissez sur votre téléphone, il est nécessaire de vous rendre avec l'appareil muni de la facture d'achat dans un centre de réparation agrée Samsung pour un diagnostic complet ou une réparation si nécessaire.

Afin d'obtenir la démarche à suivre, je vous invite à contacter le support technique pour une meilleure prise en charge au 01 48 63 00 00 (choix 1, option 1).

Je reste disponible.

Merci @AliOsman38 pour votre intervention.

Bonne journée 🌞.

0 Compliments
Cambman
Journeyman
Options
Bonjour @Marie-EveO,

Je vous remercie pour vos conseils et informations.
Croisons les doigts que mon cas soit isolé🤞🏽.
Excellente journée également.
caracaracara
Apprentice
Options

Malheureusement pas un cas isolé, le mien commence a faire des bruits de craquement après 20 jours d utilisation très modéré ! Je pensais à un échange via le service clientèle car mobile de -30 jours mais il n en ai rien, un sav simple. Je trouve cela un peu léger pour un mobile neuf 

0 Compliments
Cambman
Journeyman
Options
Bonjour,

Apparemment, Samsung n'a pas trouvé de réel correctif à ce problème connu. J'espère qu'une solution durable sera apportée après l'intervention du SAV. Bonne journée.
Yoann1984
Pioneer
Options
Bonjour, j’avais me même souci sur le Z Flip 5, et maintenant au bout de 2 semaines avec le z flip 6 j’entend également des petits craquement au niveau de la pliure de l’écran mais seulement sur les côtés. Comme s'il y avait un léger jeu ce qui ne me paraît pas non plus anormal. Du coup à l’ouverture et à la fermeture ça fait un léger craquement qui ne se produit pas lorsque j’ouvre lentement et aussi lorsque la dalle est chaude (en cours de chargement par exemple) donc plus flexible. Je vais voir à l’usage mais il y a de nombreux signalement et ça ne s’aggrave pas donc ça me semble d’être normal même si ça donne vraiment une impression de fragilité.
Et un argument de plus le conseillé une boutique SAVE agréée par samsung me dit que c'est normal c’est le bruit de l’écran qui se déplie.
Bon courage avec votre téléphone
0 Compliments
Ricomoto
Apprentice
Options
Bonjour mon zflip6 commence également à faire ce bruit. Comme si il y avait une bulle sous l'écran.
Cela fait 20 jours que je l'ai... il va falloir sûrement que je l'envoi en sav... déçu du tel.
0 Compliments